KIKO à Toulouse, c'est NOW !!!


Enfin Kiko au centre commercial St Orens !

Les filles j'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture de la première boutique Kiko en région toulousaine a eu lieu ce samedi ! Vous attendiez toutes impatiemment cette information, alors désolé du retard mais cette fois-ci votre dream de beauty addict toulousaine se concrétise ! En revanche, je suis assez déçue que le centre commercial St Orens ne m'ai pas contacté pour me donner l'information plus tôt. Pour la petite histoire, suite à beaucoup de demandes de votre part je leur ai envoyé un mail pour avoir une info pertinente à vous soumettre. Ils se sont contenté d'un retour en me disant que l'ouverture était imminente mais qu'il n'avaient pas encore la possibilité de m'indiquer une date fixe...Pas très cool pour toutes celles qui m'ont contactées :-( Bref, pas grave maintenant on sait que c'est ouvert et désormais vous pouvez vous rendre au centre commercial Leclerc Saint Orens de la région toulousaine et faire votre petit shopping (euh, "énorme shopping"..., que dis je, ... une "RAZIA" !!!) beautysta chez Kiko
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Pareil javais demandé a être prévenu au moins la veille pour pouvoir écrire un article, et finalement je l'ai su samedi matin par leur page Facebook grâce a la réponse de la directrice du magasin ... (le centre commercial a balancé l'info tres longtemps apres)

    Pas classe Leclerc.

    RépondreSupprimer
  2. merci de l'info la miss !!!! bisosu

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'etais pas au courant, je les su vendredi sur facebook :(

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre qu'ils aient choisi d'ouvrir une boutique à St Orens au lieu du centre ville !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)