Pause cocooning en institut

Soin hydratant purifiant visage en institut

Je me suis encore accordée une pause cocooning en institut ! J'ai profité de 30% de réduction sur les soins dans mon institut Esthetic Center pour m'accorder un moment de détente et de relaxation. J'ai choisi un soin visage hydratant, il fait parti des soins "Les sublimes" sur la plaquette de l'institut et est intitulé "purifiant hydratant". "Les sublimes" (nom très marketing  je vous l'accorde...) sont des soins visage en profondeur qui permettent de régénérer et repulper la peau grâce à l'utilisation d'un masque spécifique. J'ai choisi le soin visage purifiant - hydratant et voici en quelques points les étapes de ce soin. Désolé si je manque un peu de précision, j'avoue avoir fermer les yeux au point de presque m'endormir...

  • Démaquillage ou nettoyage rapide de la peau (je n'étais pas maquillé ce jour là d'ailleurs; et oui ça m'arrive de sortir sans make up !). L'esthéticienne effectue un petit nettoyage de peau avec une lotion, tout en douceur. 
  • Gommage doux et petit modelage. (ces étapes m'ont semblé très rapide)
  • Pose du masque environ 15 minutes. Je précise qu'à ce sujet, pour les non initiées le masque a un effet froid, voire très froid ! Un masque aux vertus purifiantes mais qui surprend un peu au début. On passe de 30 degré dehors à un masque vraiment très frais et heureusement que nous avons une couverture sur nous car il nous rafraîchit tout le corps ! Un masque épais posé sur le visage et une sensation de fraîcheur qui dure et à laquelle on s'habitue après quelques minutes. 
  • Fin du soin l'esthéticienne revient et nous retire le masque. Un petit nettoyage pour enlever les derniers résidus de ce masque et hop notre peau est toute douce, hydratée et purifiée, comme le vantait le soin et aussi toute fraîche !
Soins Low Cost

J'ai profité de la réduction pour m'accorder ce petit plaisir et je pense que je testerai un autre soin hydratant une autre fois pour comparer. En attendant, après le gommage corps et ce soin hydratant purifiant, je suis fin prête pour cet été et pour commencer la bronzette ! Monsieur Soleil reste parmi nous ! 

Et vous avez-vous tester ce soin hydratant-purifiant en institut ? Ou un autre soin dans un autre institut ?
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ça c'est fun, et çait le plus grand bien.
    Tu as bien raison de t'accorder de tels moments :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les soins de chez Esthétic center, mais je n'ai pas testé celui là pour l'instant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est un des premiers que je teste. Si tu en as à me conseiller n'hésites pas ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)