So et Nessa ont testé pour vous...

Nos lait/huile/beurre corps



Déjà le 9ème volet de notre rubrique "So et Nessa ont testé pour vous". Cette rubrique est née d'un échange avec la blogueuse Nessa, du blog Les caprices de Nessa, concernant nos produits de beauté qu'ils soient naturels ou acheté dans le commerce. Vous n'avez pas lu les premiers volets ? Suivez les liens ci-dessous :
  1. Masque réhydratant instantané Séphora 
  2. Masque gommage Séphora
  3. Routine capillaire 
  4. Absolut repair cellular L'Oréal
  5. La lotion tonique Séphora
  6. Nos gommages visage
  7. Nos démaquillants
  8. Huile de bronzage

Nous vous présentons aujourd'hui nos laits pour le corps. Nessa alterne entre une huile sèche et un lait pour le corps, quant à moi, j'utilise une crème fondante ou un lait corps plus léger. Nourrir son corps est une routine beauté à adopter sans modération car tous les types de peaux peuvent être déshydratés. Les laits pour le corps sont composés d'actifs qui retiennent l'eau de notre épiderme et permettent donc une hydratation optimale. Alors été comme hiver, n'oubliez pas d'hydrater votre corps généreusement avec des produits spécifiques à utiliser au quotidien ou régulièrement pour une peau douce qui respire la santé ! Je vais donc vous présenter le lait corps parfum ananas/grenadine et le beurre corps super nourrissant distribués dans les points de vente Sépora.

#9. Lait pour le corps  Séphora et Beurre corps super nourrissant

Sans titre 1.bmp
Nos laits pour le corps.

Mon retour utilisatrice...

Lait corps ananas/grenadine

Le flacon : ancien packaging de la gamme lait corps Séphora, de couleur rose clair. Il s'agit d'un lait corps de l'ancienne gamme Séphora. Je l'ai trouvé à Madrid en mars et comme j'adore ce parfum (surtout pour l'été) je l'ai de suite acheté. Il ne font plus ce parfum dans la nouvelle gamme Séphora donc je suis très déçue.. 
Aspect/ Couleur : ce lait est de couleur blanche et plutôt liquide.
Odeur/parfum : une odeur fruitée, très gourmande comme je les aime. Un parfum qui tient en plus sans pour autant faire trop si vous mettez une eau de toilette et un parfum.
Composants/actifs : extrait végétal d'olivier et autres ingrédients.
Utilisation : j'utilise ce lait corps presque au quotidien. Il est très facile à appliquer, il ne colle pas et on peut très rapidement enfiler sa tenue. Concernant l'hydratation, ce n'est pas un soin optimal mais pour tous les jours ou plutôt tous les deux jours il est parfait pour moi.
Le prix : j'ai acheté ce produit de 150mL pour 3.90€ à Madrid.

Beurre corps super nourrissant
Le flacon : un énorme contenant (470mL) pour ce beurre super nourrissant pour le corps. Des couleurs et un design épuré, propre aux produits Séphora.
Aspect/ Couleur : une texture crémeuse de couleur blanche.
Odeur/parfum : un parfum que je n'apprécie pas vraiment mais qui s'estompe vite. 
Composants/actifs : l'indispensable beurre de karité pour une peau bien hydratée mais surtout un produit hydratant pour le corps sans paraben.
Utilisation : un beurre fondant avec lequel on se tartine généreusement le corps. Il est très hydratant et je l'utilise lorsque j'ai le temps car il faut attendre un peu qu'il pénètre avant de s'habiller. 
Le prix : 16.50€ les 470mL.

Retrouvez sans plus attendre le retour de Nessa ! ICI

Commentaires