Une nouvelle paire de ballerines !

Il manquait du vert à mon arc en ciel de ballerines...

Non pas que je dispose de ballerines de toutes les couleurs de l'arc en ciel, mais il est vrai que ces chaussures sont tellement pratiques que j'en possède différents modèles, déclinés en de multiples couleurs ou imprimés. Des ballerines que j'associe à mes tenues ou à mes accessoires au gré de mes envies. Si vous avez suivi le blog ces derniers mois, le vert fut la couleur dominante de mes achats printaniers alors lorsque j'ai vu cette paire de ballerines vertes, je n'ai pu résister... Résultat, après à peine 5 minutes dans la boutique, j'étais déjà armée de ma paire de chaussures. 
Un coup de coeur que je vous présente en photos aujourd'hui mais je ne vais pas tarder à poster un look pour les mettre en valeur. Bref voici ma dernière trouvaille shopping ! Sachez que ce coup de coeur vient de la boutique M8 Rue Bayard à Toulouse. Des ballerines bas de gamme qui ne sont pas en cuir mais qui tiendront la saison ! Et non je n'ai pas attendu les soldes car elles étaient à seulement 12euro. 






Voilà tout pour cet achat coup de coeur ! Et vous, vous aimez les ballerines vertes ? ou les ballerines en général ?


A très vite,
So...

Commentaires

  1. Moi aussi je suis une dingue de ballerines et j'ai un peu toutes les couleurs de l'arc en ciel !
    Je vais à l'usine Repetto en Dordogne à chaque braderie et les prix sont tellement intéressants que je repars avec 2 ou 3 paires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as bien raison, quelle chance de passer par l'usine. Nous avons une boutique Repetto outlet à Nailloux (près de Toulouse) mais à l'usine en Dordogne ce doit être bien plus intéressant ! Les ballerines Repetto sont vraiment le top des ballerines :-)

      Supprimer
  2. trop mignone j'adore, en vert elle sont trop belle, j'aimerai avoir les meme en corail tien !! LOL (Jsuiii tjr pa aller a nailloux alors que bon j'y passe devant une fois par mois jcrainnn)

    RépondreSupprimer
  3. Elle sont très simpas ! La couleur tendance j'adore :) ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Elle sont très belle ! VErt couleur tendance J'ADORE ! Bisous ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)