Razzia d'accessoires chez Mango !

Trouvailles e-shop Mango en soldes ! 

Cet été (enfin si on peut encore appelé cette saison comme cela ^^), j'ai comme à mon habitude, surfer sur les e-shop pour dénicher quelques articles originaux et à prix minis ! J'ai donc commencé par mes deux marques espagnoles chouchoutes Zara et Mango et à ma grande surprise bien que j'avais mis pas mal d'articles Zara dans ma wishlist, les réductions ne m'ont pas satisfaites et je n'ai donc rien acheté sur le e-shop. Heureusement, sur Mango, j'ai trouvé un grand nombre d'articles, notamment les accessoires Mango Touch. Des articles originaux, hauts en couleurs ou tendances qui redonneront un petit coup de fouet à mes tenues classiques ! 



Voici donc une petite sélection d'accessoires dénichés sur le e-shop Mango :

Collier Mango Touch esprit Navajo.
Collier Mango Touch corne blanche et pendant coloré.
Collier Mango Touch original argent/turquoise esprit Texas/Navajo.
Boucles d'oreilles Mango Touch couleur or.
Bagues Mango Touch : une noire et une bleu électrique.
Bracelets argentés Mango Touch (basiques et toujours utiles!)
Trousse de maquillage Mango Touch; classique et pratique !
Voilà tout pour ces trouvailles accessoires et bijoux dénichés sur le e-shop Mango. Promis dès mon retour mi août je vous les montre avec des looks ;-)
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. oOh le sautoir navajo est très jolie ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tops ces achats, j'aime beaucoup le collier argent et turquoise:)
    Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)