Soldes beauté

Commande soldes Séphora reçue !

Aujourd'hui je vous dévoile mes trouvailles soldesques chez Séphora. Quelques articles soins, maquillage ou encore accessoires. Des coups de coeur un peu futiles que je n'aurai pas acheté hors soldes mais aussi l'occasion de faire des affaires pour préparer mon road trip en Asie ! Bref voici le contenu de mon colis en quelques images...

Un petit coup de coeur ! Je n'aurai pas acheté ça hors soldes, alors voici mon petit plaisir. Une trousse de maquillage et un bijou de sac ! 
Le kit aéroport en soldes aussi et du coup j'ai des produits parfaits pour les voyages . Une brosse  à cheveux, une brosse à dents et des lingettes et même un gel antibactérien. Je pense mettre la brosse à cheveux dans mon vanity en soute car pas trop besoin de tant de confort et du coup elle ne prendra pas de place ce qui est très important lorsque l'on est une fille et que l'on doit faire sa valise. Et oui toujours privilégier les petits formats ;-)
Disques démaquillants yeux. J'aime le fait que ce ne soit pas liquide car à nouveau pour mon voyage,  je privilégie les produits non liquides pour éviter une fuite et quelques petits tracas incongrus....
Gel douche et lait corps Fraise Framboise. J'adore le parfum de cette ancienne gamme et pour 1€ et des poussières ils ont atterri de suite dans mon panier !
Le kit découverte Ahava qui sera parfait pour mon voyage avec ses miniatures à emporter partout !

Un gloss, un blush et quelques élastiques

J'ai choisi ce testeur : des fards waterproof que je testerai sous peu !

A très vite, 
So...

Commentaires