#1 Shopping Thaïlande ! Combinaison bleu ciel rétro

La marque Lyn around : j'adore !!!

Craquage shopping dans une boutique d'un centre commercial de Pattaya au sud de Bangkok. La marque qui se cache derrière ce petit craquage s'appelle Lyn around. Le site web de Lyn around semble en lancement ou en refonte car je ne peux accéder aux informations sur l'histoire de cette marque thaïlandaise. Néanmoins, en effectuant quelques recherches supplémentaires, je me suis aperçue que cette marque appartient au groupe Jaspal une groupe textile thaïlandais que j'affectionne déjà suite à ce voyage en Asie. Le groupe Jaspal a été créé en 1947 et se positionne aujourd'hui comme le leader du textile à Bangkok. Lyn around est une marque très girly lancée en janvier 2011 et présentée comme "a mix of vintage and glamour contradict of sweet and street, we are aimed at women with a love for fashion, who always look her best for every occasion. "Des articles qui vont des plus classiques et unis aux plus colorés ou imprimés avant-gardistes ou rétro. Des gammes de vêtements inspirés, je dirais , du monde entier. Par exemple je vous propose un retour dans les sixties avec cette combinaison ultra légère que j'ai déniché chez Lyn around ou je vous offre un look classique avec une touche de style asiatique de part les broderies de cette robe orange et noire griffée aussi Lyn Around. Ces deux modèles montrent à la fois le côté rétro et le côté empreinte asiatique.  


Côté prix, je dirais que c'est comme Zara alors pour des achats effectués en Thaïlande, on va dire que la prime de prix sera le prix de la différence. Car oui cette marque n'est pas distribuée en France alors nous on adore car on en a un peu assez d'acheter des vêtements que tout le monde portent dans les rues en France et même dans le monde entier ;-) Il m'arrive en effet assez souvent de voir des articles que j'ai acheté dans les boutiques du groupe Inditex ou de H&M et j'ai même vu ces mêmes articles portés par des filles en Asie, alors côté originalité et bien nous n'y sommes pas du tout; nous sommes plus dans le standardisé au niveau global en plus ;-) Voici donc mes trouvailles Lyn around qui ressemblent bien entendu à des articles vendus en France mais il y'a quand même une différence !




Perso, j'espère qu'un jour on retrouvera le groupe Jaspal en France car les collections sont vraiment fraîches et originales et conviendraient parfaitement au marché français ! Si par le plus grand des hasard, une personne travaillant au sein de ce groupe me lisait je dirais "Venez ouvrir une boutique en France !".

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)