#2. Shopping Thaïlande Robe orange avec broderies noires

La marque Lyn around : j'adore !!!

Suite au dernier post d'hier qui vous faisait découvrir la marque thaïlandaise Lyn around, voici un aperçu de ma seconde trouvaille shopping dans cette boutique. Lyn around est une marque très girly lancée en janvier 2011. Des articles qui vont des plus classiques et unis aux plus colorés ou imprimés avant-gardistes ou rétro. Des gammes de vêtements inspirés, je dirais , du monde entier. Par exemple je vous propose ici un look classique un brin asiatique avec cette robe orange et ses broderies noires. Aussi un dos à moitié nu qui m'a définitivement conquise. Les deux modèles que je vous ai présenté montrent à la fois le côté rétro et le côté empreinte asiatique de la marque Lyn around.



A très vite, 
So...

Commentaires