Ethical Fashion Show au Carrousel du Louvre

Rendez-vous du 6 au 9 septembre à Paris !



L'Ethical Fashion Show ce sont deux rendez-vous par an. Le prochain a lieu à Paris au Carrousel du Louvre du jeudi 6 septembre au dimanche 9 septembre. Ma pause mode ne pourra malheureusement pas se rendre à Paris la semaine prochaine, mais tient à revenir sur cet évènement incontournable de la mode éthique. Je ne vais pas vous reparler de cet évènement en détails mais  voici , ci-dessous quelques un de mes posts concernant l'Ethical Fashion Show. J'ai découvert ce salon en 2005 et l'an dernier j'ai eu le privilège de recevoir une invitation pour la soirée Trunk Show.


Pour cette édition, près de 50 marques venant du monde entier vous présenteront leurs concepts, leurs collections mais aussi leurs innovations. L'Ethical Fashion Show a misé sur l'originalité des concepts des exposants. Si vous êtes à Paris la semaine prochaine, n'hésitez pas à vous rendre au Carrousel du Louvre et passez découvrir tous les exposants. J'ai pu me rendre à ce salon en mars dernier et j'ai vraiment pris un grand plaisir à partager avec les exposants. L'ambiance est conviviale alors bookez la date ;-)

Les exposants de l'Ethical Fashion Show (09/2012)

Découvrez ou redécouvrez 25 marques européennes et 25 autres marques venant d'Amérique Latine, d'Afrique ou encore d'Asie. 


Plus d'informations "Liste exposants"

Le programme du salon Ethical Fashion Show édition Septembre 2012

L’INNOVATION COMME FER DE LANCE DES CRÉATEURS

Les créateurs éthiques mettent en avant toute la technologie et le savoir-faire avec des produits innovants qui allie technique et esthétique. Nous vous présentons deux créatrices qui font parler d’elles avec leur invention : Tanya Heath, Dahea Sun.

L’UNION DES INDUSTRIES TEXTILES PARTENAIRE DU SALON POUR UNE SÉRIE DE CONFÉRENCES
  • Des tables rondes à destination des professionnels seront organisées durant la journée de vendredi. 
  • Une conférence est aussi organisée le dimanche après-mide, celle-ci ouverte au grand public et sur le thème du recyclage des textiles, en partenariat avec ECO TLC : “La Fibre du Tri : quand nos textiles usagés deviennent de nouvelles ressources”. 
(Source Communiqué de Presse EFS)


Sachez aussi que vous pouvez vous rendre sur le site du salon Ethical Fashion Show pour demander un pass gratuit ou pour disposer de plus d'informations. (Un salon organisé par Messe Frankfurt.)
Enfin tenez moi informée si vous y passez ;-) Vous pourrez me donner vos impressions, etc.

So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)