J'ai testé pour vous !

Masque hydratant pour le contour des yeux


Lors de mes virées shopping en Asie, des petits produits suscitent ma curiosité comme ce masque contour des yeux aux propriétés hydratantes. J'ai acheté quelques articles chez Sasa. Sasa est un distributeur de cosmétiques et de soins et ils ont aussi un site web que vous pouvez visiter en suivant le lien. Les prix ne sont pas vraiment avantageux, c'est un peu comme Séphora ou les autres distributeurs que nous avons en France. Bref revenons en à ce produit... Le rythme de mon voyage étant parfois un peu rude, mes yeux sont un peu cernés certains matins ou nous n'avons que très peu dormi alors n'ayant pas pris de soins visage spécifiques pour ce petit voyage j'ai acheté quelques petits soins vendus en unidose comme celui-ci que je vous présente. 


A propos de ce contour des yeux fabriqué à Taïwan

Composition/actifs :  hyaluronic acid issu des eaux profondes, algues marines, agents hydratants, collagène. 
Utilisation : ce produit est composé de deux contour des yeux en texture gel solide que l'on place sous l'oeil à environ 50 mm en dessous de l'oeil. On laisse poser le masque entre 15 et 20 minutes et on utilise le sérum dans lequel baignent les masques pour se masser avec jusqu'à absorption totale. Il est préconisé d'utiliser ce masque à raison d'une à deux fois par semaine. 
Promesse de la marque : ce masque régénère l'hydratation du contour des yeux grâce à sa combinaison d'huile et d'eau marine et il augmente l'élasticité de la peau. Ce produit convient à tout type de peau. 
Le masque lors de l'application
Mon retour utilisatrice : dès l'application de ces deux masques on ressent une sensation de fraîcheur et après 20 minutes la peau est bien hydratée et élastique. Mes cernes sont moins visibles donc je dirais que le produit fait son job. Pas de réaction allergiques, pas de tiraillements juste un regard plus agréable ! 

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. il a l'air super, j'ai bien envie de tester!

    le concours pour gagner une paire de lunettes de soleil de ton choix est encore ouvert sur mon blog jusqu’à demain ! http://lecomptoirdesatine.blogspot.fr

    des bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)