Mango : collection automne/hiver

Un catalogue et plein de coups de coeur !

A mon retour de vacances, j'ai reçu le catalogue Mango collection automne/hiver dans ma boîte aux lettres... Jusque là rien de nouveau, je le reçois depuis de nombreuses années. Mais cette fois-ci, Mango m'a vraiment fait craquer. La collection est vraiment réussie. Un grand bravo à toutes les équipes, je me reconnais vraiment dans un grand nombre de modèles. Un style classique, un sens du détail savamment étudié et une wishlist déjà pleine à craquer. Enfin, je rentre de vacances donc je ne vais pas affoler mon banquier de si tôt ! ^^ Voici donc quelques coups de coeur et quelques idées de styles pour la rentrée. Ma pause mode vous propose sa petite sélection de tenues by Mango...

Ci-contre la veste tailleur Mango à 29.99€; un incontournable pour reprendre le travail ! Alors à ce prix là pourquoi se priver. Je ne l'ai pas vu en magasin mais je pense que la matière n'est pas très souple donc cet article à l'air d'un bon compromis. En effet, les vestes de tailleur en matière souple sont sur tous les étals des boutiques mais je ne conseille pas vraiment un tel achat. La coupe ne reste pas droite, le col se déforme, elles ne sont pas bien ajustées et ne vous mettent pas souvent en valeur; surtout en fin de journée pour peu qu'elles soient froissées :-( On privilégiera donc les matières plus robustes et pas pour autant plus lourdes ;-)


Robe peplum rouge
La robe idéale pour une soirée un peu sexy mais pas trop quand même ;-) La tendance peplum revient depuis quelques saisons, alors si vous n'avez toujours pas succombé à cette mode, il est encore temps de vous y mettre car elle est toujours d'actualité pour cette nouvelle saison Automne/ Hiver 2012/2013.




Top blanc manches bouffantes
Un haut basique, incontournable de toute penderie. Un top aux manches et épaules bouffantes qui affine votre taille ;-)









La tendance foulard se porte aussi en automne / hiver avec cet ensemble griffé Mango. A porter  pour une soirée ou pour aller au travail. Un style remarqué assuré ;-) Ce pantalon large, porté avec des talons hauts convient parfaitement aux grandes mais aussi aux petites à la silhouette skinny. Il allonge et affine la silhouette ! 








L'indispensable veste esprit Chanel.
Encore un incontournable que l'on ne présente plus. Je ne m'attarde pas sur cet article indémodable !


Enfin, un esprit rock & chic (clin d'oeil à Sofy lol) pour cette petite robe noire. Discrète avec sa coupe droite mais un souci du détail bien étudié avec ses épaules cloutées très in !

Voilà tout pour cette sélection Mango. En plus les prix sont corrects alors foncez découvrir le reste de cette collection sur le e-shop Mango en cliquant sur le lien ! 
D'ailleurs que pensez-vous de cette nouvelle collection Mango ? 
A très vite, 
So...


Commentaires

  1. J'adore :)
    Tu as de la chance de recevoir le catalogue de leur collection dans ta boite au lettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le reçois depuis des années et je ne saurais te dire pourquoi... Passe en magasin et demande leur , je suis sûre que tu pourras le recevoir toi aussi ! Bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)