Vous êtes dingue de chaussures ? Vous allez aimer cette découverte!

Charles & Keith : marque chaussures et accessoires de Singapour 

Charles & Keith est une marque originaire de Singapour et qui rencontre un vif succès ! Durant mon voyage à Singapour, mon cousin, qui vit là-bas et qui connaît mon attrait pour la mode, m'a présenté cette marque comme une perle de Singapour en matière de chaussures. En effet, lorsque je me suis baladée à Singapour j'ai croisé un grand nombre de nanas avec leur sac Charles & Keith ! Paraît-il que cette marque montante fait craqué de nombreuses fashionistas ou shoesaddict et à en voir les boutiques et les collections par mes propres yeux, je ne peux que acquiescer ! Alors aujourd'hui je partage avec grand plaisir cette découverte et peut-être que certaines d'entre vous connaissent déjà cette marque car je viens de voir qu'il y'a un shop online et qu'ils livrent en France ;-) D'ailleurs il y'a même une boutique à Marrakech mais encore aucune en Europe; mais qu'attend la marque Charles & Keith pour venir sublimer nos p'tits petons !! Moi je les attends de pied ferme car sérieux c'est un très bon rapport qualité/prix et un design auquel j'adhère; mais surtout elles sont très confortables !

A propos de Charles & Keith...

Charles & Keith a été lancé en 1996 à Singapour et rencontre aujourd'hui un fort succès au delà des frontières nationale. La marque s'est développée à l'international et a su conquérir l'Asie, le Moyen Orient et encore bien d'autres régions avec ses collections faites pour les femmes modernes qui aiment avoir du style en toutes occasions. Le coeur de métier de Charles & Keith est la chaussure mais aujourd'hui la marque s'est diversifiée et propose de nombreux accessoires de maroquinerie. Des gros sacs à mains que l'on adore en passant par les petites pochettes ou encore par les porte-monnaies, vous trouverez très certainement un article qui vous fera craquer au détour d'une des boutiques de la marque Charles & Keith ! En surfant sur le net, je m'aperçois que les campagnes Marketing de la marque sont en parfaites adéquation avec ce positionnement du "chausseur des femmes modernes et fashion", en voici quelques illustrations rien que pour vous ;-)

Mon craquage shopping chez Charles & Keith 

Franchement, nous avons fait plusieurs boutiques Charles & Keith durant notre voyage et je pense que nous avons essayé pas moins de quelques dizaines de modèles de chaussures. Beaucoup de coups de coeur mais la valise étant pleine à craquer, nous avons du faire un choix. Comme vous le savez si vous suivez le blog, j'ai des goûts assez classiques, du facile à porter sans trop de chichis que l'on peut du coup combiner avec presque tout. Mais en termes de chaussures j'aime m'autoriser quelques folies. Je suis restée sage, je vous rassure; je ne vous présente pas un modèle excentrique, mais un modèle original dans les tons beige avec un design et un sens du détail parfaitement maîtrisés selon moi. Des talons plutôt hauts et une ligne très féminine. Summum de la féminité, cette dentelle qui enveloppe votre pied jusqu'à la cheville et entrelacée de cuir beige, très ton sur ton ! Bon je crois qu'en me lisant vous ciblez mon enchantement, alors le voici en images...







                       


A très vite,
So...

Commentaires