Bon plan rentrée à Toulouse

Un max de réductions au centre commercial Labège 2

La rentrée approche et peut-être que vous avez des envies shopping. Il est vrai que la période de la rentrée est souvent propice à l'achat que vous ayez une petite famille ou seulement envie de nouveautés. Aussi, je partage avec vous un bon plan toulousain que j'ai découvert en me rendant au centre commercial Labège 2. Si vous passez dans ce centre commercial de Toulouse, n'hésitez pas à demander le carnet de réductions dans les magasins partenaires. Les enseignes participantes sont signalées par des stickers à l'entrée. Vous pourrez profiter de ces réductions jusqu'au samedi 22 septembre. Alors moi je dis foncez et faites-vous plaisir ! En effet, vous avez un large choix de promotions valables dans des enseignes mode et beauté (mais aussi bien d'autres). Je vous épargne la liste trop longue de ces réductions et vous invite à vous y rendre directement ;-)


Campagne publicitaire Centre commercial Labège 2.
A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)