Kiabi se remet au goût du jour...

Une collection A/H 2012-2013 avec quelques perles 

La semaine dernière a eu lieu une soirée Kiabi à Toulouse Gramont ainsi que dans de nombreuses enseignes de cette marque en France. J'ai reçu une invitation et bien que n'ayant pas acheté de vêtements ou d'accessoires mode femmes dans cette enseigne depuis un long moment, je me suis dit que ce pourrait être intéressant de m'y rendre pour un petit retour sur le blog.



L'ambiance de la soirée 

Les responsables nous ont très bien accueillis, l'ambiance était très conviviale et les personnes très à l'écoute et très ouvertes pour répondre à mes questions sans retenue. Je tiens à vous préciser que cet article n'est pas sponsorisé; c'est simplement un retour que je vous fais en toute transparence suite à cette redécouverte de la marque et surtout que pour les petits budgets ça peut vraiment valoir le coup de retourner chez  Kiabi.

Nouvelle vague Kiabi ?



Kiabi confie avoir un peu délaissé les femmes et ne pas avoir su s'adapter à ses besoins ces dernières années. Mais cette année, toutes les équipes ont travaillé afin de nous reconquérir, nous les femmes modernes et actives qui aimons suivre les tendances ! Le pari est gagné car nous avons trouvé quelques pièces très jolies. Aussi, côté prix, le slogan "Kiabi : la mode à petits prix" est tout à fait de rigueur. Vous pouvez vraiment vous faire plaisir pour un petit budget. En revanche, il faut faire un peu la fouine pour dénicher ces perles mais sérieusement, amies modeuses, ne fouinons-nous pas dans la plupart des boutiques? J'entends par là que lorsque nous sommes à la recherche de modèles à petits prix nous nous rendons dans des enseignes à bas ou moyens prix où nous scrutons les facings et les étagères avec nos yeux de lynx et nos détecteurs de bons plans ;-) Je vous ai même confier me rendre dans des rayons enfants car mon petit gabarit me permet de m'habiller aussi enfant, c'est dire que selon moi, fouiller un peu ne me dérange pas. Les collections Kiabi s'inspirent aujourd'hui des grandes marques que nous prisons avec une stratégie en flux tendus et des collections renouvelées tous les quinze jours en boutique. En conclusion, je dirai que pour celles qui ont, comme moi, délaissées la marque Kiabi, vous pouvez y retourner et regarder par vous mêmes si certaines pièces vous plaisent. 

Autre remarque : nous avons vu pas mal d'articles au potentiel énorme mais malheureusement parfois il y un détail de trop et c'est bien dommage. J'espère donc que Kiabi osera aussi miser sur des pièces plus classiques avec un petit détail remarqué mais sans faire trop. A titre d'exemple, un top noir fluide inspiré du bustier avec de la dentelle à l'encolure m'a énormément plu mais au dos, l'inspiration bustier était trop poussée avec des liens de corset, ce qui m'a un peu refroidit. Sans ces liens de corsage au dos le top aurait été de suite dans mon panier ...

Quelques coups de coeur ...


Kiabi mobile

Kiabi c'est aussi une application mobile. Vous la téléchargez sur vos smartphones et lorsque  vous avez le catalogue, vous scannez la photographie et vous disposez de tous les renseignements relatifs au produit. Disponibilités, date de sortie, matière, etc. Vous pouvez même acheter les produits via cette appli. 

Kiabi road fashion tour

Kiabi lance un road fashion tour dans plusieurs villes de France dont à Toulouse en ce dimanche 23 septembre Place d'Arménie. Attendez vous à quelques surprises et pas mal d'animations ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)