@Toulouse cette semaine !

#1. Des évènements mode cette semaine à Toulouse 

En cette rentrée la mode bouge à Toulouse. Quelques dates à retenir que je vous fais partager par le biais de ces posts. Et par la même occasion, si des blogueuses ou blogueurs y participent, faites signe que l'on se rencontre car je serai présente à certains d'eux ;-)

Religion Rugby : séance de dédicasse Joe Tekori et Brice Mach

Vous aimez le rugby et souhaitez rencontrer deux joueurs du Castres Olympique ? Le rendez-vous est demain, mercredi 12 septembre à 14H30 dans la boutique Religion Rugby. Profitez de cette occasion pour découvrir la nouvelle collection de cette marque empreinte de valeurs fortes et d'un style urbain décontracté chic ! Si vous n'avez pas lu l'article de présentation de la marque Religion Rugby, rendez vous ici : Nouvelle boutique Toulouse, Religion Rugby

Adresse : 15, rue Peyras, 31000 Toulouse

Rendez-vous sur le site Religion Rugby pour découvrir les collections et toute l'actu de la marque et n'hésitez pas à liker la page Facebook Religion Rugby

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce genre d'article. Bon, je suis bel et bien toulousaine, cependant le rugby c'est pas ma passion donc je ne pense pas être à cette évenement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)