Nouvelle rubrique mode homme sur Ma pause mode

Le vestiaire des hommes

Un style, un homme, une personnalité et quelques inspirations de looks


Aujourd’hui, je vous annonce le lancement d’une nouvelle rubrique Gent Masculine sur le blog Ma pause mode courant octobre. Comme vous le savez, je suis une femme et je ne pouvais m’en tenir seulement à vous proposer des idées de styles piochées dans des e-shop.  J’ai donc décidé de mettre à contribution des personnes de mon réseau qui ont gentiment accepté de participer à cette nouvelle rubrique mode homme.






Le principe de la rubrique « Le dressing des hommes »

Un homme m’ouvre les portes mystérieuses de son vestiaire…  Nous regardons les différentes tenues habituelles et sélectionnons ensemble les plus représentatives de son style et de sa personnalité. Ainsi, au-delà des idées de looks vous aurez un petit portrait de ces hommes au style classique, fashion, preppy, street ou encore excentrique… Je remercie d’avance toutes les personnes qui vont se prêter au jeu du shooting « le vestiaire des hommes » dans les jours à venir !!

To be continued …
A très vite,
So...

Commentaires