Shopping : nouveau pull en maille légère, asymétrie et rayures

Petit craquage shopping chez HetM Toulouse centre


Aujourd'hui, je vous présente un petit pull que j'ai déniché à H&M Rue Alsace Lorraine à Toulouse. 


J'accompagnais une copine donc pas de gros achats mais juste un petit coup de coeur parfait pour la mi-saison. Oui à Toulouse, début octobre il faisait encore beau et j'avoue qu'à ce jour le froid s'installe donc je regarderai si je peux me constituer un look hiver avec ce pull mi-saison...

Très peu adepte des vêtements asymétriques, j'avoue que pour le coup j'ai craqué pour ce haut en maille légère et fluide, à manches 3/4 amples et resserrées en bas et avec un joli col rond bien large. Un top à rayures avec coutures en maille contrastante écru, parfait pour un style urbain décontracté de tous les jours. 




En images, ce petit pull en maille légère de HetM...

Pull en maille H&M : zoom col rond
Pull à rayures HetM : vue de face.

Pull en maille H&M : vue de dos, coutures apparente.
Pull H&M asymétrique vue de profil.
Voilà tout pour ce petit pull coup de coeur. Bon début de semaine à vous !
A très vite, 
So...

Commentaires