The Versatile Blogger Award

Ma pause mode nominée aux Versatile Blogger Awards


Tout d'abord, un grand merci à Mimounette du blog L'univers beauté de Mimounette81 et à Nessa  du blog Les caprices de Nessa de m'avoir nominé au Versatile Blogger Award (VBA). 
J'ai été agréablement surprise de voir le nom de mon blog apparaître et aujourd'hui, à mon tour, je me prête au jeu !

Les nominations au Versatile Blogger Award (VBA) sont faites par des lectrices ou lecteurs qui apprécient votre blog alors c'est vraiment une jolie récompense. Etant blogueuse depuis moins d'un an, je vous avoue que je ne connaissais pas le VBA et j'ai donc recherché quelques informations afin de vous expliquer (et de comprendre aussi) le fonctionnement. Le VBA permet de soutenir des blogs Blogger en nominants nos préférés, de découvrir de nouveaux blogs du monde entier mais aussi un gagnant remportera le prix du VBA. Une super initiative que je soutiens à mon tour participant aujourd'hui.


Suite à la nomination du blog Ma pause mode, je me suis rendue sur le blog dédié au Versatile Blogger Award (VBA) sur lequel j'ai laissé un p'tit commentaire de circonstance avec les liens des blogs de Nessa et Mimounette ainsi qu'un lien vers mon blog. 
Maintenant, à mon tour de nominer 7 blogs Blogger que j'apprécie :



Voilà tout pour ce VBA 2012 !!! Bonne chance à vous :-)
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. t'es adorable mercii bcp ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir pensé a moi ma belle
    cela me touche beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)