Un cuir sinon rien... (Ou presque...)

Ma nouvelle veste en cuir Naf Naf : indémodable et incontournable !

Un nouveau post shopping et mode avec l'arrivée d'une nouvelle copine dans ma penderie. J'ai enfin trouvé une petite veste en cuir qui sera parfaite pour cet hiver et très certainement les suivants aussi.
La veste en cuir est un incontournable de nos dressing féminins, on la porte avec presque tout et elle se joue de tous les styles en apportant un petit plus un peu rock mais toujours chic. C'est dans la boutique Naf Naf que j'ai trouvé cette petite veste en cuir de mouton dont le sens du détail aigu en termes de coupe et de coutures a fait mouche de suite. Un petit craquage eu avec une réduction non négligeable donc je ne pouvais que me laisser tenter; d'autant plus qu'une veste en cuir avec un minimum d'entretien peut se garder de nombreuses années. Je vous présente donc cette veste en cuir Naf Naf sous toutes ses coutures et portée ouverte avec un petit top à pois H&M pour la touche de couleur sur la photo titre.

Veste cuir : vue de face





Veste cuir : vue détails épaules et poche côté




Veste cuir : vue de dos 


Voilà tout pour cet achat de saison. Et vous, avez-vous un cuir qui ne vous quitte jamais tel une seconde peau ??? N'hésitez pas à partager vos achats de veste en cuir avec moi ;-)
D'autres veste en cuir ...

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Jolie veste ;)
    Naf-naf en font toujours des super jolie!
    Moi je viens tout juste d'en acheter une mais en simili cuir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)