Zara femmes

Une sélection Ma pause mode ...

Me voici repartie sur les e-shop de nos marques préférées pour vous dénicher quelques pièces parfaites pour cette saison. Aujourd'hui, voici une sélection Zara femmes.

Globalement la nouvelle collection Zara femmes est réussie. Je craque sur assez de pièces pour apporter à mon dressing plusieurs nouvelles tenues mais bon je vais rester sage et m'en tenir à vous présenter ces coups de coeurs, ces idées de looks 100% Zara car je ne peux pas acheter tout ce qui me plaît ;-) (une problématique que nous partageons sûrement toutes amies modeuses !). Voici donc plusieurs pièces sélectionnées et classées en différentes catégories : veste mi-saison, pantalons et robes pour ce volet !

Vestes mi-saison


Pantalons & jeans 


Robes 


Bonus : la vidéo de la nouvelle collection Zara hommes, femmes et enfant ...



A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Et le drame pour une fille... c'est quand le premier Zara se trouve à 1h30 de route Grrr!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)