#1. Idée maquillage Vice Palette Urban Decay

Quand Echo beach et Muse se rencontrent...

Un premier volet d'idées maquillage facile et rapide réalisé notamment avec la Vice Palette d'Urban Decay. Aujourd'hui, j'ai associé deux fards : le fard Echo beach dans les tons doré pour la touche de lumière et le fard Muse dans les tons gris. 




Je veux le même maquillage !

Ce qu'il me faut :
Teint : 
Lèvres : 



Tutorat maquillage yeux :

Avant d'utiliser les fards à paupières j'ai utilisé la base à fards à paupières Séphora. Le packaging stylo de cette base est très pratique et facile à étaler. Ensuite j'ai réalise un dégradé en commençant par le fard à paupières Echo Beach de la Vice Palette. Une teinte plus claire utilisée sur le côté intérieur de l'oeil et ensuite j'ai utilisé la teinte Muse, plus foncée, à l'extérieur de l'oeil. Le résultat est assez classique et facile à porter au quotidien ou pour une petite soirée. Pour finir j'utilise le crayon khôl Yves Rocher comme un eye liner et j'en mets aussi un peu à l'intérieur de l'oeil. Une touche de mascara Outrageaous Volume de Séphora et voilà le tour est joué et mon maquillage du jour a été réalisé en même pas un quart d'heure ! 

De prochaines idées maquillages à venir !
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Très beau make-up pour une soirée, je testerai :)

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Bisous,

    Emy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)