Achats beauté d'une brésilienne à Paris

Des grandes marques et des produits réputés ...

Comme vous le savez, je suis partie à Paris dernièrement pour rejoindre une amie brésilienne de passage en France que je n'avais pas revue depuis 2 ans. Après trois jours passés à ses côtés, nous avons pu refaire le monde et aborder divers sujets tels que notre petite vie d'aujourd'hui, nos histoires de coeur, nos carrières professionnelles mais aussi, sachez que ma copine est une grande amatrice de make up et de beauté. Aujourd'hui, je vous propose de revenir sur son shopping beauté parisien.

De passage aux Champs Elysées nous nous sommes rendues chez Séphora et chez Guerlain pour ajouter quelques perles de produits de beauté à notre salle de bain de beautystas. A la recherche d'une parapharmacie, nous sommes aussi allées à City Pharma près du bd Saint Germain. Je vous présente donc aujourd'hui les produits que ma copine a acheté. Ce sont globalement des classiques de nos rituels beauté mais sachez qu'au Brésil ces produits sont plus chers donc c'est plus intéressant pour elle d'acheter en France ;-)

Séphora 


  • Pinceau biseauté pour application blush, Séphora
  • Pinceau XL pour application poudre, Séphora
  • Watt's Up, Benefit Cosmetics : un enlumineur couleur champagne qui donne de l'éclat à votre teint. Une texture crémeuse qui se transforme en poudre au contact de la peau. Un teint qui capte la lumière et qui rayonne ! Vendu en stick pour le côté pratique. 


Guerlain

  • Poudre Terracota Four seasons : une poudre qui délivre un hâle mat et qui convient à chaque saison de l'année. En effet, vous n'avez qu'à doser entre les 4 teintes proposées avec cette poudre afin d'avoir un hâle plus foncé en été et plus clair en hiver. SPF 10. Existe en version blonde ou brunette pour un poudre adaptée à votre carnation.


City Pharma


  • Avène gel nettoyant visage : un gel nettoyant visage qui agit tout en douceur et purifie votre peau en éliminant tout excès de sébum. Sans savon, hypoallergénique et non comédogène. Un produit que nombreuses de mes copines à la peau sensible utilisent au quotidien et que je recommande.
Voilà tout pour ces quelques achats beauté de ma copine brésilienne. 

A très vite, 
So...

Commentaires