De la maille en veux tu en voilà...

Inventaire des pulls pour cet hiver

L'hiver approche alors aujourd'hui on dresse le bilan de son dressing spécial Pôle Nord ou spécial grand froid et on s'intéresse plus particulièrement à nos petits pulls basiques en maille bien chaude. Des pulls tout simples, faciles à porter au quotidien que je vous présente aujourd'hui.


Une relation compliquée avec les pulls...

Il y a quelques années, les pulls en laine et moi n'étions pas vraiment amis, j'étais bien plus à l'aise dans mes nombreuses robes pull ou dans mes petits tops savamment juxtaposés et mes foulards pour passer l'hiver au chaud. Mais j'ai enfin franchi le cap il y'a quelques temps de repasser par la case pull en maille bien douillet. Et au final, les pulls ne sont pas si inconfortables que je ne le pensais... J'ai d'ailleurs lu récemment un article du blog Beauté mode d'emploi intitulé "Un hiver sans pull" qui reflète parfaitement mon état d'esprit des années précédentes. Je vous laisse le lire si vous souhaitez en savoir plus sur ce syndrome du "No pull en Hiver". Syndrome qui apparemment ne dure pas car, comme moi, Aurélie qui a écrit cet article est passée par la case pull pour cet hiver 2012/2013 ! 

Un syndrome qui fait parti du passé...

Voici donc en images quelques uns de mes pulls devenus indispensables pour passer un hiver douillet bien au chaud. Des pulls en maille légère ou plus épaisse, des pulls avec du cachemire ou encore de l'angora...


Pull noir Etam

Coupe près du corps, effet bustier sur le décolleté avec jeu de maille rayures. Col droit. Fermeture boutons sur le côté. Matières : acrylique, polyamide, angora et polyester.




Pull noir basique H&M

Coupe droite, fermeture boutons dans le dos. Maille légère. Matières : polyamide, viscose, acrylique, alpaga.

Pull bleu marine School Rag

Coupe droite, maille fine et griffe School Rag sur l'épaule gauche de couleur rouge contrastante. Coudes contrastés et renforcés en daim noir. Un pull basique facile à porter. Matières : polyamide, viscose, acrylique, alpaga.






Pull beige Camaïeu avec boutons sur manches et épaules

Un petit pull basique avec boutons sur les épaules et sur l'extrémité des manches. Matières : polyamide et angora.


Voilà tout pour cette sélection de pulls basiques pour l'hiver. 

A très vite, 
So...


Commentaires

  1. Faut que j'étoffe un peu mon stock de pulls chauds, je pense qu'on va en avoir besoin cet hiver :D En tout cas, les miens sont dans les mêmes tons que les tiens, basiques et confortables (j'ai l'impression de faire un descriptif pour un client là lol) ! J'aime bien ton bleu marine, très joli :) Bisous ma So'

    RépondreSupprimer
  2. Lol merci Alexia et oui parfois quand je rédige mes articles je me dis ou la la on dirait un descriptif ahaha :-)
    J'ai aussi quelques pulls originaux mais bon comme d'hab les classiques c facile à porter ...
    Gros bisous bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ben j'ai commencé à en acheter un peu l'année dernière à H&M qd ils étaient pas chers, donc ça me passe petit à petit ! Mais ce qui me bloque c'est le prix d'un joli pull avc une grosse maille, j'adore mais à chaque fois c'est hors budget du coup je continue les conneries avc les tops ! J'ai le même problème en pire avec les gilets ! J'en ai très peu, il a quand meme fallu que j'en achète un jour mais j'ai du mal à les mettre... Je suis bizarre pcq le pire c'est que je suis super frileuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ode pour ton comm' ! Moi j'ai acheté pas mal de pull en soldes lorsque j'ai souhaité me rabibocher avec ces pièces incontournables de nos dressings ;-) Résultat j'ai trouvé pas mal de pulls ou gilets à prix corrects, alors peut-être que pour l'an prochain tu seras opérationnelle ;-) Des bisousss
      Et aussi j'ai vu la collection Naf Naf il y'a pas mal de pulls sympas tu devrais craquer je pense ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)