Glossybox spécial Noël : je commande ou pas ?

La box Christmas edition : 100% make up et 100% full size

Si l'idée de recevoir un coffret Glossybox 100% maquillage et contenant 5 produits full size vous tente, il est temps de commander la Glossybox édition spéciale de Noël ! Une Glossybox distribuée au prix de 26€ (hors frais de port) soit un total de 29€. 

A ce prix, vous recevrez 5 produits de maquillage en full size mais le contenu est encore un mystère car c'est le principe des box beauté. Si vous aimez les surprises et que le prix vous semble correct, vous avez peut-être trouvé une jolie idée cadeau avec effet de surprise garanti !


Perso je trouve un peu cher, surtout si la box contient un fard, un blush et un pinceau car j'imagine que comme moi, vous en possédez déjà. Et étant donné les nombreuses déceptions des détentrices de Box beauté ces derniers mois, je comprends que certaines hésitent à se lancer ou se relancer... D'un autre côté, les box beauté s'essoufflent c'est un constat mais  Glossybox en tant que précurseur, veut peut-être par le biais de cette box spécial fêtes vous charmer et tout miser sur la conquête ou re-conquête d'abonnées en vous gâtant... Donc je suis dubitative encore à ce jour et même si une petite voix me dit de tenter cet achat, je n'ai pas encore passer commande. Enfin, c'est Noël et le contenu étant surprise c'est peut-être l'occasion de vous faire un cadeau perso; et qui sait ? Glossybox a peut-être vraiment misé gros sur cette box beauté spécial Noël... Ah la la hâte en tout cas de découvrir son contenu car même si je ne la commanderai peut-être pas je suis certaine qu'on en entendra parler sur toute la blogosphère beauté !







Vous pouvez aussi offrir cette Glossybox spécial Noël nommée "Christmas Edition" à vos proches adeptes de maquillage. Une idée cadeau originale qui plaira sûrement à de nombreuses beautystas. Messieurs cette idée de cadeau pour votre chérie peut aussi vous intéresser alors n'hésitez pas ;-)

Et vous les beauty addicts, c'est quoi votre ressenti ? Vous l'avez déjà commandé ? Vous ne la commanderez pas ? Ou comme moi, vous hésitez ??? Partager vos avis en commentaires ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. je viens de recevoir mes toutes premières glossyboxe normales, les deux m ont completement déçu, à chaque fois il n y a qu un seul produit d interessant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)