Opération lèvres sublimes en hiver...

... avec la crème labiale Dr Hauschka

Le dimanche c'est souvent la journée durant laquelle nous profitons de notre temps libre pour nous balader, faire un peu de rangement, ne rien faire (ben oui c'est important aussi de parfois ne rien faire ^^) ou encore de prendre soin de nous. La semaine dernière, je vous ai parlé d'une routine de soins visage hebdomadaires et aujourd'hui je vous propose de continuer cette rubrique beauté en hiver avec un focus sur nos lèvres. Les lèvres sont sensibles aux agressions extérieures et nous sommes nombreux à les avoir gercées ou abîmées lorsque le froid s'installe. J'ai récemment reçu un colis spécial soins d'hiver pour les mains et les lèvres de la part de la marque de cosmétiques naturelles Dr Hauschka, je vous parle donc de la crème labiale Dr Hauschka que j'ai u tester pour vous. 

Dr Hauschka met tout son savoir-faire à notre service pour passer un hiver avec un sourire radieux ! L'humidité irrite les lèvres et des gerçures peuvent apparaître. C'est donc une période charnière durant laquelle nous devons prendre soin de notre sourire. 
Vous êtes agacé par les gerçures, les lèvres rêches ou encore fendillées ? La crème labiale Dr Hauschka a été spécialement formulée pour prévenir et guérir ces sensations désagréables. 

A propos de ce soin lèvres abîmées : (source Communiqué de presse)



La crème labiale Dr Hauschka est un soin intensif régénérant à la texture fondante. Sa formulation est enrichie en cires végétales nobles et huiles telles que des extraits d'anthyllide et de millepertuis. (Ici vous pouvez connaître les propriétés de l'anthyllide et du millepertius). Ce soin contient aussi une poudre de soie authentique qui vous assure des lèvres d'une douceur satinée. La parfum de ce produit rappelle les plantes qui le constituent. Un parfum léger, agréable mais que je ne définirais pas de gourmand mais plutôt d' "herboral".
PVC : 11.10€ le baume de 4.5mL

*Attention : ce soin contient des huiles essentielles.

Mon test utilisatrice 

J'ai testé ce produit pendant une semaine à raison de une à deux fois par jour. J'avoue que je l'ai plus utilisé le soir en soin car comme il s'agit d'un baume car mon stick à lèvres est plus pratique en journée lorsque je ne suis dehors. Je n'avais pas particulièrement les lèvres gercées ou très abîmées mais je sentais quelques sensations de tiraillements dues au froid et aux agressions extérieures. Le mal n'aurait pas tarder ;-) 


Je trouve le baume pratique et la texture est en effet très fondante. Au contact des lèvres elle fond et s'applique très facilement. Je sens vraiment la présence d'huile. Mes lèvres brillent et absorbent ensuite le baume. Pour le parfum, comme je vous l'ai dit plus haut, il n'est pas très gourmand. Lors de la première application j'ai été un peu surprise car on sent bien les plantes mais après plusieurs application on s'habitue et ce n'est pas vraiment dérangeant. Certains d'entre vous risquent même d'aimer ce parfum car à ce niveau les goûts et les couleurs changent vraiment d'une personne à l'autre. Puis vu le résultat satisfaisant que je conclus après cette semaine de test, je ne vais pas m'arrêter à un parfum pas assez gourmand selon moi. Nous parlons de soin intensif et non as d'un stick girly au parfum fruité... 
Bilan : Mon sourire est parfait sans aucune gerçures, lèvre fendillée ou sensation de tiraillements. Je suis donc satisfaite de ce produit qui selon moi, pour une utilisation chaque soir peut très durer trois mois. 


Voilà tout pour cette revue sur la crème labiale Dr Hauschka  Et vous, l'avez-vous testé ? Voici ci-dessous quelques autres produits de cette marque de cosmétiques naturelles que j'affectionne particulièrement. 

A très vite, 
So...

Commentaires