Tenue du jour : bleu, pois et noir...

Slim bleu, top peplum à pois multicolores


Après la pluie le beau temps et je vous assure que ce soleil je l'attendais avec impatience. Le froid s'installe mais ce qui me dérange par dessus tout c'est la pluie alors aujourd'hui malgré une température qui oscille autour de 10 degrés je profite du grand soleil de la ville rose pour remettre mon manteau sur stand by et ressortir mon top à pois manches 3/4.

Vous avez déjà vu ce top peplum et j'avais envie d'un peu de couleurs sans trop me prendre la tête aujourd'hui... (Et qui dis ne pas se prendre la tête, dis ressortir les classiques que l'on sait facilement harmoniser ;-) Pour le bas, j'ai donc choisi un pantalon slim bleu que j'ai acheté lors d'une virée shopping parisienne dans une petite boutique du Marais. Une couleur bleue que j'apprécie et laquelle correspond parfaitement à la couleur des pois bleus du haut peplum donc parfait pour ce look ! Enfin, j'opte pour une veste de tailleur noire laquelle rappelle les escarpins...





Veste tailleur noire Mango
Top peplum à pois H&M
Pantalon slim bleu indigo -
Escarpins noirs Texto

Voilà tout pour ce petit look pas encore en mode hiver je vous l'accorde mais les looks avec maille et accessoires bien douillets ne devraient malheureusement plus tarder à arriver...

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Pour ma part la veste tailleur c'est trop jaurais vu pluto un ptit blouson en cuir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte très souvent des petites vestes tailleurs et je ne trouve pas que ça fasse trop mais bon les goûts et les couleurs il en faut pr tt le monde et la mode nous offre tellement de choix que l'on y trouve toutes son compte ! En revanche tu as raison pour la veste en cuir et le soir justement comme il faisait froid j'avais mis mon cuir noir ;-) merci pr ton comm !
      À

      Supprimer
  2. très sympa ce haut ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)