1 an du blog Ma pause mode !

Un petit lot beauté en jeu pour vous dire Merci !

Pour revenir sur cette année de blogging j'ai décidé de vous concocter une petite box avec quelques articles qui rappellent mes posts de cette année. Je reprends donc une de mes boxs Glossybox et j'y glisse quelques produits de maquillage, quelques échantillons de soins visage mais aussi quelques soins capillaires. Parce que sur Ma pause mode on a parlé soins, make up et soins capillaire je pense que cette petite sélection correspond bien aux sujets abordés durant cette première année de blogging. 



La petite box cadeau Ma pause mode ....

Une petite box composée d'un produit phare, le kit Smoky eyes de Séphora. Un kit avec tout le nécessaire pour vous faire un regard de biche et accompagné d'un tutorat afin que les novices puissent aussi réussir ces maquillages que l'on voit souvent sur la blogo beauté. Un vernis et un gloss Séphora. Un masque yeux et une trousse beauté souvenirs de mon voyage en Asie. Un sérum pour cheveux Ojon et un soin capillaire Furterer en petits formats. Avec cela une miniature du parfum Miss Dior Chérie et quelques échantillons de soins visage Yves Rocher et By Terry. 

Comment participer ? 

  • Etre membre du blog Ma pause mode et résider en France Métropolitaine
  • Laisser un commentaire en bas de cet article avec votre pseudo de membre
  • Laisser une adresse email valide. 

Des chances supplémentaires ? Membres des comptes associés +1 chance à chaque fois et indiquer votre pseudo à chaque fois. 
Le concours débute le 18 décembre 2012 à 15h et se termine dimanche 23 décembre à 12h. Un tirage au sort aura lieu dimanche 23 décembre vers midi et un édit de l'article sera posté. 

Merci encore pour vos visites et vos commentaires et bonne chance à vous ! 

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. J'ai pas de chance je peux pas participer, je suis pas en France métropolitaine! Mais je suis ton blog quand même! Un petit geste la prochaine fois pour une fidèle de ton blog qui vit a 10000km et qui aime suivre la mode toulousaine. Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je suis membre de ton blog ainsi que de HC (flowmakeup).

    Bises
    Flowmakeup

    RépondreSupprimer
  3. Salut salut !
    Je participe :D
    Mon pseudo c'est marie garcia et celui twitter mariewayspitael, je te suis sur les deux.
    Ah au fait toi qui parlait des ouvertures de magasins kiko je sais pas si tu le sais mais apparemment il y en a un qui a ouvert a gramont et un au centre-ville rue du rempart st etienne !

    RépondreSupprimer
  4. coucou! merci pour ce très beau cadeau! et bon anniv surtout!
    je suis membre gfc: happytime
    je te suis sur hc:happytime, twitter: celine br..
    voilà mon mail: celinedehappytime@gmail.com
    bises!
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis membre du blog (RallyeGirl74)
    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)
    Je te suis sur Twitter (@RallyeGirl74)
    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)
    Je te suis sur Pinterest (Ophélie Abchiche)

    Bonne soirée!

    Mon adresse mail : ophelie.a@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir pour gagner La petite box cadeau Ma pause mode qui a l air bien mieux que mes deux premières glossybox dont je suis complètement déçue
    je suis fan sur Pinterest So... mapausemode et je suis membre du blog Ma pause mode, rosablanca
    je suis fan sur Facebook Ma pause mode et Hellocoton ma-pause-mode, et j ai partagé sur les deux,cloclo596:
    https://www.facebook.com/cloclo596/posts/136444759843725
    https://www.facebook.com/cloclo596/posts/220570914744598

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :)
    je te suis sur facebook pseudo Melanie Boulanger
    je te suis sur HC/TW/membre du blog pseudo Melmatlena
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle, je participe avec joie a ton concours !!
    Je te suis sur hellocoton (nessapoliiish)
    sur fb (nessapoliiish) sur twitter (nessapoliiish)
    je suis menbre de ton blog (nessapoliiish).
    Mon e-mail : 81makeup@gmail.com

    gros bisousssss ma belle & mercii pr ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis membre GFC (Sib).
    Mon mail : redsibylline(at)hotmail.com
    Je suis le blog sur FB (Audrey Sibylline) et HC (Sib).

    Merci à toi pour ce concours et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Super concours je tente ma chance avec plaisir aussi!

    * membre Fb : Ge Blust
    * membre du blog: geblust
    * membre twitter : geblust
    * membre HC: geblust

    mail: machin-gho (at) hotmail.fr
    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)