Look du jour : veste en maille, top satin, mini short en jean et bottes cavalières

Idées looks : style urbain décontracté 


Aujourd'hui, le retour de la rubrique Tenue du jour sur Ma pause mode, avec un style urbain décontracté. Un look du jour féminin qui dévoile et met en valeur vos jambes et qui est très accessible pour vos sorties au quotidien.


Comme vous le voyez la signature des photos a changé, je vous en parle très prochainement ;-)





Décryptage de ce style urbain décontracté

On privilégie la couleur noire et on casse avec un mini-short en jean et une veste en laine mi-longue. Je porte un top noir bimatière effet satiné devant avec une poche sur le côté déniché sur le site de vente en ligne La Redoute la saison dernière. J'associe ce top à un mini-shirt en jean délavé Pepe Jeans et je porte une paire de collants noir presque opaques. Pour la troisième couleur j'opte pour du beige clair et cette veste en laine mi-longue achetée au concept store Naf Naf à Toulouse. Côté chaussures, mes inconditionnelles bottes cavalières noires, un sac à mains noir H&M et un collier inspiration Tim Burton de chez Promod à la boutique du centre commercial Labège 2. Un style auquel vous pouvez ajouter un manteau noir assez long pour que la veste en maille ne dépasse pas et afin de ne pas avoir trop de superpositions disgracieuses qui casseraient votre silhouette. 













Focus sur les vêtements et accessoires de ce look



A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)