Tenue du jour ou du soir...

Tenue bicolore et graphique tout en noir et beige...

look, jean slim noir, pochette noire Mango, body bicolore Asos,
On fini l'année en beauté avec la rubrique que vous préférez, je cite la rubrique des Looks, des idées de tenues, des styles vestimentaires, etc... 

Comme à mon habitude, je vous propose des tenues classiques, accessibles et faciles à porter. Des tenues qui peuvent parfois vous inspirer pour changer un peu votre style... 






Rappel pour d'éventuelles idées de résolution pour 2013... 


La fin de l'année approche, vous réfléchissez peut-être à quelques résolutions pour la nouvelle année. Alors voici une petite idée de résolution mode pour 2013. Si vous faites partie des fashionistas qui adorent faire du shopping, qui craquent facilement sur des nouvelles pièces et qui ont un dressing qui déborde déjà, n'oubliez pas que vos placards cachent certaines pièces qui pourraient s'accorder avec d'autres même si vous n'avez jamais pensé à de telles associations. Les idées de tenues ce ne sont pas toujours la recherche pièces nouvelles en magasin; ce sont aussi des regards dans votre garde robe, de la patience, du tri et des essayages pour composer de nouveaux styles vestimentaires AVEC VOS ACQUIS. Dans ce post comme le look précédent, "Souvenir d'automne" j'utilise des pièces achetées au cours des dernières saisons. 

Zoom sur ce "look de jour comme de nuit" !

Encore une fois je mise sur le noir, basique et incontournable que j'associe à un body effet bustier avec formes contrastées au niveau du buste et de la taille. J'opte pour une paire d'escarpins compensés dans les tons beige qui rappellent le beige du body Asos et pour le reste je choisis du total black avec un mélange de matière. J'adoucis la tenue avec une petite veste en laine angora courte de couleur noire et j'enfile mon pantalon slim noir légèrement taille haute. Côté accessoires n'ayant malheureusement pas de pochette dans les tons beige raccord avec le top et les chaussures, je ressors ma pochette en cuir Mango de couleur noire (encore!) et je n'ai pas mis de ceinture mais je vous conseille une ceinture beige ton sur ton pour allonger le buste avec des tons clairs car ici le noir est un peu trop présent et casse un peu la silhouette. 

mode, rock, style rock chic, escarpins beige compensés,

Ce look tout en noir et beige est plutôt de soirée car les talons des escarpins sont hauts et ces chaussures sont ouvertes devant. Néanmoins, vous pouvez très bien le porter en journée avec des chaussures plates ou du moins moins hautes ;-). Un style à l'esprit un peu rock de par la dominance du noir et la pièce de choix de cette tenue est sans conteste ce body bicolore effet bustier déniché chez Asos la saison dernière. 


Voilà tout pour ce look de jour comme de nuit...

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)