The Wolf Cheap Market était au Connexion Café !

Découverte de créateurs et gourmandises avec un joli soleil le w-end dernier

The Wolf Cheap Market, 3 ème édition s'est installé au Connexion Café le week end dernier. De quoi profiter des derniers jours de shopping avant Noël pour dénicher des cadeaux exclusifs ou tout simplement découvrir de nouvelles créations de bijoux, d'habillement ou d'accessoires en tout genre pour des achats plaisirs. Voici un bref retour sur ma visite au Wolf Cheap Market à Toulouse.




Focus exposants coups de coeur Wolf Cheap Market



Sept, une marque d'accessoires de mode créés par des designers professionnels qui apportent un souci pointu du détail à leurs créations et qui offrent un petit plus à chaque modèle car ils racontent tous une histoire ! Pourquoi Sept me diriez-vous ? Et bien tout simplement parce que chaque pièces est fabriquée en 7 exemplaires. Des pièces uniques déclinées en plusieurs coloris et que vous pouvez parfois portez de différentes manières. Un coup de coeur et vraiment je vous conseille de rencontrer les équipes passionnées qui mettent tout en oeuvre pour faire de cette petite marque d'accessoires de mode un univers à part entière ! 



Des cols originaux un brin rétro et résolument féminins et craquants ! Je trouve vraiment le col du bas idéal avec sa couleur ocre et ses pois blancs contrastants qui doit à coup sûr faire son petit effet sur une tenue basique.


Coup de coeur pour les créations de cette créatrice de bijoux qui utilise l'étain et le cuir pour des pièces simples et résolument tendances. Plusieurs pièces m'ont vraiment tenté de part leur simplicité et sens aigu du détail, je n'ai pas pu en choisir une donc vais visiter sa boutique après les fêtes pour renouveler mes accessoires de mode !! Vous aussi vous trouvez que ces créations sont juste sublimes et facile à porter ? 



Il y a des fois, des bijoux, des pochettes mais aussi la possibilité d'utiliser le tissu de votre choix pour que la créatrice vous façonne une pochette sur mesure. Il y a des fois ce sont aussi des créations spécial nouveaux nés pour un cadeau naissance original et unique qui change des classiques. Ma pause mode a aimé les colliers et sautoirs épurés et féminins ainsi que les nombreuses pochettes à pois multicolores.


Niak Original ce sont des bijoux bruts et "lourds" fabriqués avec des lainages et tissus lesquels s'harmonisent parfaitement avec l'étain ou les pièces métalliques. Des collections modernes et idéales pour un style décontracté chic.



On s'accorde aussi une pause gourmande après la visite du salon de créateurs. Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud. Boisson chaude accompagnée d'un cupcake M&M's de Cup and cakes une boutique toulousaine à découvrir ou re découvrir les gourmands ! Vraiment un régal ce muffin m&m's :-)))

Je n'ai pas pu vous parlez de tous les créateurs présents lors de cet évènement mais vraiment soyez présents aux prochaines édition du Wolf Cheap Market à Toulouse car je vous l'assure vous en avez plein la vue et même les papilles ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Merci pour ce petit clin d'oeil adorable !!
    A bientot,
    Elodie - Il y a des fois

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)