The Wolf Cheap Market Toulouse

Un dimanche placé sous le signe de la création et du soleil à Toulouse 

Je ne sais pas chez vous, mais ici à Toulouse la météo fut propice aux achats de Noël en ville car le soleil était au rendez-vous ! Aussi il y'avait The Wolf Cheap Market installé le temps d'un week end près de la place des Carmes. 

Après un petit goûter au soleil je me suis donc rendue à cet évènement dans un lieu à la fois cosie et chaleureux. L'acceuil des différents créateurs présents pour cette session fut des plus agréable et je ne peux résister à publier dès ce soir quelques clichés pour un avant goût de mes découvertes !! 



manucure
Miss Fortune Nail Art

mode femme, chaussures tendance, chaussures femmes à faire sois même
Dessine moi un soulier chaussures femmes

Léon rose magma mode femme

beauté et cosmétiques Terre de Cocagne, The Wolf cheap market Toulouse
Terre de Cocagne beauté, authenticité et gourmandise !

accessoires de mode femmes, créations bijoux
Be Arty Bijoux femmes

Commentaires

  1. Je suis trop triste d'avoir raté le Wolf Cheap Market ! J'étais à Paris :(

    RépondreSupprimer
  2. Coucou semaine prochaine il y'a aussi le Wolf cheap market au connexion café ;-) peut être tu pourras y venir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)