#1. Soldes : Mango

Pantalon kaki coupe sarrouel chez Mango en 1ère démarque

Et voici un nouveau pantalon pour mon dressing. Avec les soldes pas facile de résister mais pour le coup cet achat n'est pas totalement irréfléchi :-) En effet j'ai trouvé un pantalon à la coupe sarrouel et de couleur kaki et donc un peu de nouveauté dans ma garde robe car cela faisait quelques saisons que les pantalons kakis n'avaient pas côtoyés mes autres vêtements...

Ce pantalon Mango m'a coûté 19.99€ au lieu de 34.99€ alors pour une première démarque oui je peux dire que j'ai fait une petite affaire. Je recherchais vraiment un tel pantalon avec une coupe ample et fluide, une matière plutôt légère et un tombé pas trop large. J'aime beaucoup sa coupe à la fois simple et avec quelques détails bien conçus. Une ceinture élastique large à la taille, deux poches côtés bien pratiques, deux poches passepoilées arrières factices mais qui donnent un peu de relief et un revers en bas. 




N'étant pas très grande et menue les pantalons amples et fluides comme ce pantalon coupe esprit sarrouel, ont tendance à allonger ma silhouette lorsque je les porte avec une petite paire de talons hauts (car sinon on est d'accord ça fait vite effet pyjama alors on évitera de préférence les chaussures plates pour conserver une touche de féminité! ). J'avais repéré un pantalon semblable dans les tons kaki chez Zara mais ne l'ayant pas acheté sur le coup (Oui je sais, pour une fois que je ne craque pas sur un coup de coeur ^^) il a très vite disparu des boutiques ou du e-shop alors trouver ce modèle chez Mango et à ce prix m'a de suite conquise ! 

Voilà tout pour cette première trouvailles soldes hiver 2013 ! Et vous, qu'avez-vous trouver ? Avez-vous fait des folies ? Perso je n'ai pas eu vraiment de coup de coeur à ce jour, j'ai parcouru pas mal de boutiques mais au final du vu et déjà vu j'ai l'impression; je ne sais pas si vous partagez cet avis...

A très vite, 
So...

Commentaires