Mon avis sur la crème pour les mains Dr Hauschka

Un indispensable beauté et un vrai régal pour l'hiver !


On peut dire que la crème pour les mains est un de mes indispensables beauté du quotidien. Je vous avais déjà donné mon avis sur trois crèmes mains dans l'article "Battle Crèmes Mains" et je reviens à nouveau vers vous avec un nouveau test. 

J'ai pu tester la crème pour les mains Dr Hauschka ces derniers mois et je vous dresse un bilan assez positif de ce test aujourd'hui. Assez et pas entièrement satisfaite car je chipote un peu sur le packaging. Je m'explique...

Produit et utilisation : un parfum qui sent les huiles essentielles pas très gourmand mais agréable et léger et c'est l'esprit Dr Hauschka : des produits naturels sans parfum. Une texture assez épaisse de couleur beige qui pénètre facilement et non grasse. Et ça c'est vraiment ce que je recherche dans une crème mains car j'en utilise plusieurs fois par jour ! Résultat, une peau hydratée, douce et une sensation de confort optimal. Car je ne sais pas vous, mais moi les mains sèchent ça m’insupporte et je ressens vraiment une gène. 

Packaging : La crème pour les mains me suit partout dans mon sac à mains et encaisse parfois quelques petits chocs (ben oui je suis une femme active voir même hyperactive parfois^^). En début d'utilisation aucun souci, le packaging est long, fin et pratique pour le transporter dans un sac ou même une pochette. 

Néanmoins, lorsqu'il arrive à sa fin il a tendance à se casser. Beaucoup de personnes ont comparé ma crème mains Dr Hauschka à un produit pharmaceutique et elles ont raison de par sa forme et la matière. Cette comparaison ne me dérange nullement car il s'agit d'un vrai soin pour la peau et très efficace alors quand bien même tant mieux qu'il ne soit pas rose girly, ceci me convient tout à fait ! Mais n'étant pas en plastique il est moins souple et donc lorsqu'il se plie il fini par se rompre assez facilement (oui oui pliages et rupture dus aux  chocs du sac à mains et de ce que je fourre dedans; parfois des choses un peu lourdes comme par exemple quand je fais quelques courses et que j'évite de payer un sac car mon gros sac à mains peut tout contenir; écolo et économique mais pas terrible pour les gadgets qui occupent le fond de mon sac à mains). 
En conclusion, si vous faites attention et le rangez dans un petit compartiment "anti-choc" ce sera parfait mais au fond du sac on évite lorsque le tube est bientôt fini ! 

Je conseille ou je ne conseille pas la crème mains Dr Hauschka ? 

Malgré le petit désagrément du packaging, cette crème mains me convient tellement bien que je ne peux que la conseiller. Je ne jurais que par la crème Cold Cream d'Avène et je peux aujourd'hui dire que la crème mains Dr Hauschka se place au même niveau malgré toutes leurs différences. 

Et vous quelle est votre crème mains miracle de l'hiver ? 

Quelques produits essentiels Dr Hauschka :

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. J'aime bcp les produits du Dr Hauschka, en général c'est de la bonne qualité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme jamais déçue par ces produits de choix :-))) merci pour ton commentaire bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)