Shopping mode : derniers achats tendance 2013

Jupe imprimée et t-shirt dentelle chez Pull and Bear

Un petit post Shopping pour se remonter le moral aujourd'hui. Et oui à Toulouse la météo n'est pas encore au beau fixe; merci les giboulées :-( Alors pour me consoler une petite session shopping (avec modération bien entendu!) est toujours la bienvenue. J'ai vraiment hâte d'être enfin au printemps ! Oui oui nous sommes officiellement au printemps je sais, mais vous savez ce printemps avec un beau soleil, cette époque où l'on revit en s'arrêtant entre coupines aux terrasses des cafés, à refaire le monde tout en légèreté et à parler projets vacances ou week end au soleil... Bon je me calme car apparemment la météo n'annonce pas encore ce grand soleil... Bref tout ça pour en revenir à mes dernières trouvailles shopping. 

Je suis allée dernièrement chez Pull and Bear et j'ai trouvé quelques pièces assez sympas. Du basique comme à mon habitude et quelques pièces un peu plus originales. Je n'ai pas pu prendre de photos de looks ces derniers temps mais cela ne saurait trop tarder ! En attendant voici ces dernières pièces qui ont su trouver une place dans mon dressing toujours aussi plein à craquer. 

T-shirt bimatière ajouré avec dos nu dentelle et broderie

J'ai vraiment craqué pour ce top bimatière ajouré avec sa dentelle et ses boutons effet perles nacrées dans le dos. Un t-shirt qui joue de transparence et très féminin idéal pour un style urbain décontracté avec une touche de romance glamour. J'ai porté ce haut un après-midi un peu ensoleillé avec un jean, un dessous noir qui transparaît du fait de la maille ajourée de ce top, une petite veste noire et une paire d'escarpins. En accessoires une pochette en cuir et quelques bijoux et le tour est joué pour un look city branché ! (Photos de looks dès que mon agenda est en accord avec la météo !).






T-shirt loose, col rond, manches courtes, blanc légèrement transparent

Un indispensable de vos dressings féminins le tee-shirt loose ample, fluide et léger effet used. J'avais déjà un t-shirt loose col en V mais je préfère celui ci en col rond, avec un revers au niveau des manches courtes et encore plus ample que l'autre. Ce t-shirt a une coupe asymétrique avec bords arrondis et plus longue dans le dos. La matière est légère, transparente et vraiment agréable à porter. Conseils de looks ? Le t-shirt loose est un basique que l'on peut porter au gré de ses envies ! Que ce soit avec un jean brut ou coloré, un pantalon en cuir, un mini-short osez le t-shirt loose pour un style urbain décontracté et tendance. 



Jupe imprimé multicolore esprit fleuri et nature, coupe courte et droite 

Cette petite jupe aux accents asiatiques qui appelle à l'évasion, je l'ai repéré et j'ai un peu hésité à l'acheter. Pourquoi ? Car elle est assez courte et avec le vent de Toulouse je me méfie un peu. Mais son imprimé haut en couleurs sur un fond bleu marine m'a fait craquer. Elle est originale à une coupe droite avec un petit effet boule, deux poches sur le côté et une taille marquée. Je ne l'ai pas encore essayé pour un look mais je reviendrais vers vous très prochainement. La matière est douce et délicate. La jupe est doublée et se ferme par un zip sur un côté. Avec cet imprimé multicolore je pense qu'il y'a matière à jouer avec des tons sur ton en choisissant de préférence des unis pour vraiment la faire ressortir. 


Voilà tout pour cette session shopping chez Pull and Bear. 
Et vous avez-vous déjà fait quelques emplettes collection Printemps / Eté 2013 ? Que vous inspirent les tendances fluos, imprimé all overs, imprimés animaux ou imprimé têtes de morts ??? 


A très vite, 
So...




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)