Tenue du jour : Street et tags

Un look street avec mon sarouel kaki by Mango 

style vestimentaire sarouel kaki, lookbook, style street et féminin
Le retour des tags dans la rubrique Look du Jour car oui j'aime bien ce décor qui fait ressortir les tenues classiques et aussi pour l'occasion il révèle une petite touche de rébellion à ce style streetwear et féminin à la fois. Je voulais mettre en avant le pantalon ample esprit sarouel que j'ai trouvé chez Mango aussi j'ai associé des vêtements noir. Pas encore de folies de coloris car la météo n'est pas non plus au beau fixe il faut le reconnaître. 

Décryptage de ce look street et féminin à la fois

La pièce phare de ce look du jour est le pantalon esprit sarouel et signé Mango. Un pantalon ample et léger à la coupe fluide avec un jeu de surpiqûres et un large élastique à la taille. Un pantalon très confortable avec sa coupe qui vous laisse libre de tous mouvements et son petit revers ton sur ton sur le bas pour un tombé plus régulier. J'ai associé un top noir légèrement transparent et bien que très léger il comporte un peu de cachemire et ai donc plus chaud qu'il n'y paraît. Ce top avec col rond et manches longues je l'ai trouvé en soldes sur le site La Redoute la saison dernière et je peux vous dire qu'il est doux, très confortable et facile à porter car c'est un basique indispensable !
Je porte aussi une veste en simili cuir bimatière, une veste de chez Pimkie que j'avais acheté il y'a déjà pas mal de saison et qui est un peu bombée de par les extrémités en maille côtelée épaisse. Côté accessoires, j'ai choisi des bottines à talons bimatière en daim et cuir pour le côté doux et hivernal et le côté brut raccord avec la veste. Pour un peu de contraste, quelques accessoires dans les ton dorés trouvés chez H&M (collection Automne Hiver 2012/2013). 

Mango pantalon kaki, sarouel kaki idées looks, style vestimentaire sarouel kaki

Voilà tout pour ce look basique qui ressort bien avec les tags mais auquel je vous recommande grandement d'apporter un peu plus de couleur en choisissant des accessoires par exemple multicolores pour jouer à fond le contraste et la touche de peps plus dynamique. Oui les beaux jours arrivent (du moins on espère !) alors ressortez les couleurs flashy, pastel et même fluos résolument tendances cette saison.
A nouveau merci à HC Photographie pour ces clichés ! 
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. jolie look , le pantalon j aime beaucoup !

    Il y a des jolies concours sur mon blog , si ca te tente !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)