Les vitrines de La Croisette... Inspirations robes Haute Couture

Les vitrines de Cannes ambiance Gala

blog mode Toulouse
Mon séjour au Festival International de Cannes s'est achevé et me voilà de retour dans la ville rose. Un retour un peu nostalgique car la dynamique cannoise pendant le festival va vraiment me manquer. J'ai vraiment apprécié l'ambiance et non tout n'est pas superficiel à Cannes je vous l'assure ! 
Ce post lèche-vitrine sera l'avant-dernier de la série FIF 2013 (s'en suivra un retour sur les "looks red carpet") car je n'ai pu prendre des photos streetstyle vu mon emploi du temps chargé et la météo qui ne s'est pas toujours prêtée au jeu. Voici donc aujourd'hui quelques photographies coups de coeur des vitrines qui mettent en avant pour la plupart, de magnifiques robes de cocktail. De jolies inspirations Haute Couture pour juste un peu baver devant ces modèles prestigieux et hors de prix ;-)


Un rouge envoûtant chez Dior et Dolce Gabanna

Blog mode Toulouse

Du classique et de l'asymétrie pour cette robe toute en sobriété et élégante signée Dior. On remarque aussi le sac à mains en cuir avec ses finitions argent contrastantes. J'ai vraiment craqué pour ce sac qui serait parfait pour un style urbain chic et qui rehausserai à merveille nos tenues de tous les jours. 

Blog mode ToulouseBlog mode Toulouse


On craque tous pour cette petite robe rouge avec strass et pierres ! J'ai vu plusieurs personnes prendre cette robe en photo lors de mes allers et venues et je rêve vraiment d'un tel modèle dans mon dressing. Une robe courte qui joue de transparence et de relief avec la taille marquée juste idéale pour mettre en valeur nos silhouettes ! De l'autre côté de la vitrine Dolce Gabanna une robe rouge à nouveau avec un jeu de volants pour donner du volume. Quant au modèle blanc, un modèle sobre et à la coupe ajustée au niveau de la taille pour marquer la silhouette et donner du volume au niveau de la jupe.

Quelques autres vitrines... 

Robe sobre et élégante @Céline
Originale la vitrine Moncler ;-)
Blog mode Toulouse
Louis Vuitton et sa collection jaune qui nous rappelle le défilé de la Fashion Week
Blog mode Toulouse
Bijoux
Blog mode Toulouse
Escarpins Gucci
Voilà tout pour cet aperçu des vitrines des boutiques de luxe de La Croisette...

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. de belles vitrines
    tu as eu de la chance d'aller a cannes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)