Faire craquer son Jules avec une peau douce comme un bébé !

AHAVA Lait minéral corps : je ne le quitte plus (comme mon Jules d'ailleurs!)


Avoir une peau bien hydratée est ce que nous recherchons au quotidien. Pour ma part, je suis assez chanceuse car la peau crocodile je ne connais pas et je vous avoue que j'utilise régulièrement un lait corps (en général, après chaque douche sauf en cas de retard). J'ai récemment testé le Lait minéral pour le corps de la marque AHAVA et je peux vous dire que j'ai très vite succomber ! Déjà un parfum léger et enivrant, une texture gourmande à souhait et surtout un résultat optimal. Ma peau est vraiment très douce et c'est un vrai régal pour mon corps. 

Ce que dit la marque à propos du Lait Minéral Corps AHAVA


"Un lait minéral pour le corps qui pénètre rapidement et protège la peau grâce aux vertus apaisantes de l'aloé vera et aux propriétés hydratantes des minéraux de la Mer Morte. 
Utilisation : à appliquer chaque matin pour une sensation de douceur tout au long de la journée;
Parfum : bois de santal et prune verte;
Prix : 28€ les 250 ml."


Mon retour utilisatrice suite à une semaine de test lait corps AHAVA

Texture/parfum : comme dit en introduction, j'apprécie vraiment la texture et le parfum de ce lait corps. Une texture crèmeuse de couleur blanche (voir photo) et un parfum propre à la marque AHAVA, gourmand et léger à la fois. 
Utilisation : j'utilise le lait corps après la douche et cela presque au quotidien car parfois, nous sommes d'accord, nous n'avons pas toujours le temps pour les soins corps. 
Résultat : une crème qui pénètre facilement et rapidement, ni trop grasse ni trop légère, un très bon équilibre. Le résultat est immédiat, ma peau est toute douce et hydratée à souhait. Même au niveau des zones très sèches comme les genoux ou les coudes on remarque une nette différence. Bref je suis entièrement satisfaite par ce produit et je le conseille vivement. Seul petit bémol le prix qui est assez élevé, 28€ les 250ml, mais pour le coup le résultat est au rendez-vous.

Voilà tout pour ce test produit Lait corps et avec le soleil qui revient et les envies de se dorer la pilule au soleil n'oubliez pas de passer par la case hydratation après vos bains de soleil ;-) Une peau bien hydratée, c'est un plus beau bronzage...

A très vite, 
So...

Commentaires