My week dans la ville rose ou ailleurs : mode, beauté et gourmandises...

Quand "la vie se délecte de la vie" : quelques instants pris sur le vif...

Toujours à 200 à l'heure, je vous propose dans cette rubrique quelques clichés pris sur le vif et non seulement des bla-blas mode et beauté. "La vie se délecte de la vie", une citation de William Blake qui me fait écho parce que malgré que la vie ne soit pas toujours rose il est bon de s'en délecter, de positiver et de se régaler au jour le jour. Voici donc quelques clichés de ma semaine et pour ceux qui me suivent sur Instagram vous ne serez point surpris par quelques clichés gourmands qui viennent s’immiscer sur ce blog mode et beauté... 


Week end dernier : soirée énigmatique et girl power !

Ma pause mode - droits réservés

Lundi : p'tit déj gourmand, muffin fondant chocolat

Ma pause mode - droits réservés

Ode à l'été: le soleil est de retour sur la ville rose ! 

Une petite trempette dans la fontaine du Jardin des Plantes. Cette photo est aussi un teasing d'un futur look sur le blog. Toujours un shooting en partenariat avec Studio 8 que je vous présente rapidement. (PS: j'avais une autorisation, ok? Ce n'est pas autorisé normalement).


Mercredi : SOLDES ETE !!!! 

Mon hurlement (ma grimace^^) sur le stand Conseil en image Look By Lia de la Fashion Party de Labège 2...

Jeudi : Kusmi Tea Party et Soirée Belle époque au Purple


On commence par un Afterwork dès 18h30 chez Kusmi Tea. On se régale du thé BB Détox et des gourmandises de Mariette, on découvre la marque d'accessoires tendances Super Collection et on retrouve quelques blogueuses rencontrées il y'a quelques mois... Un super moment, une ambiance gourmande et conviviale et quelques achats parce que le thé, ben on aime ça ! 
Toujours à 200 à l'heure, je sors de chez Kusmi Tea et me voilà à courir à mon appart pour montrer mes achats de thé à mes colocs, me changer et rejoindre les copines à la soirée Le Retour de la Belle époque au Purple. Sushis, Tariquet, Champagne, macarons et autres desserts gourmands; le tout en musique à se moover sur le dance floor... Cheers !!!


Samedi : ça bosse encore !

Fashion Party Labège 2 soldes

Stand Conseil en Image Look By Lia à la Fashion Party Labège 2. Au delà du blog, dans le cadre de mon travail j'ai un pied dans l'univers de la mode. Et aujourd'hui, après avoir rencontré Lia Conseillère en image et après avoir échangé longuement avec elle sur nos passions de fashionistas, je l'assiste sur quelques événements mode comme ici à l'occasion des soldes d'été !

Week end : une semaine passée encore aussi vite qu'une étoile filante...

café gourmand, Malongo, Labège 2
Pause gourmande Café Malongo Labège 2; merci, merci en effet pour le coup je suis servie en Chantilly !

Saturday Night Fever : anniversaire et Charlotte aux fraises !


Aujourd'hui c'est dimanche, au programme ? Les siestes électroniques à Compans Caffarelli à Toulouse... 

Bon dimanche à tous !
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. sympa ce petit partage
    j'adore les soirées kumis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite ! Et oui, comme j'adore ta rubrique (et les rubriques aussi My week sur la toile ou autres des autres blogueuses) et parce que je ne fusille pas seulement des vêtements ou produits de beauté à longueur de journée, je me suis dit que la rubrique "My week dans la ville rose" serait assez fun pour les dimanches reposants ;-)
      Gros gros bisous à toi aussi !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)