Saturday Night Fever : "Comment avoir un teint de pêche quand on a fait la fête toute la nuit ?"

Objectif être au top (ou presque) les lendemains de fête

Hier, les blogueuses toulousaines étaient conviées à une soirée spéciale au concept store Naf Naf rue Alsace Lorraine à Toulouse. L'occasion de découvrir la nouvelle collection ainsi que quelques atelier spécialement mis en place pour l'occasion sans oublier quelques gourmandises sucrées et salées. 
Étaient présents pour l'occasion, les conseillères de la marque LUSH et une coiffeuse qui a fait de magnifiques chignons pendant que nous nous restaurions un peu ou farfouillons entre les étals... Je suis arrivée un peu tardivement à la soirée (boulot oblige) mais j'ai pu trouver de jolies pièces très estivales en boutique et toujorus aussi féminines et délicates. Naf Naf est vraiment une marque à l'univers girly à souhait mais laquelle habille tout aussi bien la jeune demoiselle que la femme active, avec des vêtements et accessoires colorés et délicats et des coupes soignées Au delà de tous ces privilèges, aujourd'hui je reviens vers vous afin de vous parler d'une trouvaille originale dans la boutique Naf Naf. Ce concept store distribue bien entendu les collections de vêtements pour femmes et enfant de la marque mais aussi quelques produits fantaisies, tels que des produits de beauté ou encore des livres. Cet hiver on retrouvait d'ailleurs la collection de livres "Les paresseuses" et cette fois-ci j'ai trouvé une collection de livres plutôt fun dont un petit livre intitulé "Comment avoir un teint de pêche quand on a fait la fête toute la nuit". Ce livre écrit par Frédérique Corre-Montagu,
m'a bien fait rire et pour 3.50€ je l'ai acheté et en ai même pris un exemplaire pour une copine. Non pas que nous soyons des clubbeuses aguerries mais vraiment pour le fun et parce qu'il est très bien écrit et comporte quelques astuces qui peuvent toujours être utiles :-)


Je vous propose ici en photographies quelques chapitres de ce livre de poche de 90 pages écrit sur un ton humoristique et décalé comme on aime !







Comme vous le voyez plein de sujets sont traités avec humour. Un petit livre vraiment agréable à lire et avec à la fin une liste de produits à toujours avoir chez soi pour gérer tous les désagréments des soirées arosées ou jusqu'au bout de la nuit; et même pour anticiper car agir en proactif est toujours la meilleure des solutions ;-)

A très vite, 
So...


Commentaires

  1. Je suis blogueuses mode depuis peu et franchement cet petite soirée au concept store Naf Naf ne m'aurait pas déplu !!!Comme tu le dis dans ton article tout le monde peut s'habiller chez Naf Naf et la collection de cet été ,vraiment magnifique avec tout ces petits points ces couleurs pastels!!!bref je suis fan...
    Mon bébé blog mode( http://www.blogdeklervi.fr/ )est tout juste en place si le coeur t'en dit passe,j'ai besoin de conseils,d'infos de blogueuses et la critique est la bienvenue

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)