Saturday Night Fever : Make up charbonneux et RAL Rouge flashy

Idée maquillage charbonneux de soirée

Ce soir un petit post Saturday Night avec aujourd'hui non pas une idée de tenue de soirée mais juste une idée make up facile et rapide avec un noir charbonneux et un rouge à lèvres bien rouge !! Un maquillage fini en 20 minutes (teint+yeux+lèvres+fixateur).



Pour les étapes on commence par le teint. Comme vous le savez le teint est primordial et s'il est réussi peu de chances que le reste ne marche pas ;-) 
Ensuite
je passe aux yeux avec application du fard à paupières puis du khôl et ensuite le mascara pour ouvrir le regard. Notez que ce soir je n'ai pas mis de base pour les paupières mais j'utilise parfois la base Urban Decay. Enfin ensuite on passe aux lèvres. J'applique toujours un baume hydratant en base car le RAL a tendance à assécher mes lèvres, ensuite j'ai choisi un rouge lumineux et flashy de chez Kiko. On est samedi on peut oser un peu forcer le make up mesdames ! Et pour finir j'utilise la poudre HD pour fixer tout cela ! Voilà le tour est joué ;-) Un maquillage facile et assez rapide et je dirais passe partout...


Teint : 
Base sérum hydratant Make Up For Ever
Anti cernes correcteur Kiko
Fond de teint Chanel
Poudre matifiante Séphora
Blush rosé : Glossybox


Yeux :
Fard à paupières noir Séphora
Crayon Khôl Yves Rocher
Mascara Chanel

Lèvres :
Baume Hydratant Le petit Marseillais
Rouge à lèvres Kiko 84

Fixateur :
Poudre HD Make Up For Ever

Voilà tout pour ce petit post maquillage rapide et facile.

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)