Saturday Night Fever : robe corail, veste cuir, collier esprit ethno chic

Un peu de corail pour fêter le retour du soleil !

Samedi soir et premier week end à la plage pour moi. Néanmoins, à Biarritz la météo ne frise pas les 30 degrés aujourd'hui comme à Toulouse alors je ne laisse pas de suite de côté mon cuir. Puis c'est bien connu à l'Océan toujours un petit vent un peu frais. Ce soir direction les terrasses de Biarritz pour profiter pleinement de ce week end entre copines et demain plage et bronzette car la météo s'annonce radieuse. 
En attendant, voici une idée de look Saturday Night Fever avec ma petite robe corail dénichée en Malaisie l'an dernier et laquelle j'accessoirise ici d'un collier doré avec pendentif esprit ethnique griffé Mango. 




Décryptage de ce look du soir avec robe corail



Robe corail avec drapé effet plissé sur le côté. La robe ample avec drapé est une coupe que j'apprécie fortement car elle est à la fois élégante et apporte un peu de volume et de relief à nos tenues. Je porte ici la robe sans ceinture mais vous pouvez marquer votre taille pour une silhouette plus féminine, auquel cas vous pouvez opter pour une ceinture large à mettre en dessous du décolleté. J'aime aussi la couleur corail, tendance depuis déjà quelques saisons et laquelle apporte un peu de peps à vos tenues. C'est aussi une couleur estivale et féminine à souhait. Avec cette robe j'opte pour du noir avec ma veste en cuir Naf Naf, ma paire d'escarpins légèrement compensés (6cm) et ma pochette en cuir effet plissé de Mango. En bijoux je mise sur l'alliance du doré et du corail avec un collier esprit navajo que j'avais acheté à Mango Touch il y'a déjà quelques mois et un set de fins bracelets dorés de chez H&M avec un bracelet dans les tons corail contrastant qui vient d'un set de bracelets multicolores de chez Camaieu

Zoom sur quelques détails ...

La pochette en cuire Mango et son effet plissé 


Le drapé de cette robe corail


Voilà tout pour ce look de mi-saison que l'on porte facilement pour une soirée sans faire trop habillé ni trop original. Bref un style classique fashion et avec lequel on peut bouger sans soucis jusqu'au bout de la nuit ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. très jolie robe et cette couleur corail va très bien avec cette veste en cuir, j'aime beaucoup =) !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue
    j'aime beaucoup la couleur de ta robe
    et le petit perfecto
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)