Have fun on the red carpet ! Collaboration Blog mode Ma pause mode, Photographes Studio 8 et Créatrice 7 Robes

Coup de cœur pour cette robe créatrice signée 7 Robes


Comme vous le savez si vous suivez le blog, je suis allée au Festival International de Cannes cette année et aujourd'hui je vous propose un look dans l'esprit ´tapis rouge´  car je trouve que cette robe de la  créatrice toulousaine Delphine Josse de la marque 7 Robes, aurait vraiment sa place sur le "red carpet" ! 
Voici donc un Look de cocktail, avec une robe que j'ai eu le privilège de porter le temps d'un shooting mode...

Une collaboration 100% femmes et 100% Toulouse pour ce shooting mode

Pour ce projet, j'ai réussi à réunir une équipe 100% féminine. Des ptit's bouts de femmes aux personnalités bien trempées pour une explosion de créativité, une ambiance conviviale et beaucoup de fun durant ce shooting...
Un grand merci aussi au Cinéma Utopia Toulouse qui a mis une salle de projection à notre disposition pour ce shooting. Les photos dans le cinéma sont en bonus et vous les retrouverez dans l'article qui sera en ligne en fin d'après-midi.

Mon coup de coeur pour la robe couture Adeline signée 7 Robes



Une robe noire bustier baleiné avec
une jupe au volume des plus glamour. La jupe est composé de 403 petits carrés pliés en triangle, je vous laisse imaginer le travail de Delphine pour confectionner cette robe unique ! 
Perso, je trouve le résultat sublime, à la fois sobre et raffiné et dans un esprit graphique résolument contemporain. Une robe bustier et dos nu avec une jupe courte et voluptueuse qui marque votre taille pour une silhouette des plus féminines. On ose dévoiler nos gambettes, notre décolleté et notre dos et cette robe se porte donc pour une occasion spéciale. En somme, un style unique, résolument féminin sobre et avec une touche graphique de par le jeu de triangle qui rehaussent la jupe. Selon moi, LA touche subtile et contemporaine qui fait tout le style de cette robe bustier classique. Le volume de la jupe est accentué par un jupon en tulle porté en dessous et on remarque les volants qui suivent vos mouvements comme sur la photo de gauche où je suis en train de courir. Cette robe correspond vraiment aux pièces Haute Couture que j'aime, même si bien entendu, on ne la porte pas facilement dans la vie de tous les jours; d'où le titre "Red Carpet"...

Détails ...



Voilà tout pour ce shooting avec la robe Couture Adeline de 7 Robes. Une séance vraiment bien passé dans une ambiance des plus conviviale et complice. Je n'aime pas vraiment jouer les modèles et être prise en photo, mais je reconnais qu'avec cette équipe j'ai réussi à m'amuser et ça c'est vraiment génial !

Je vous laisse découvrir l'univers de la marque 7 Robes (un clic et vous êtes redirigé) et je reviens très vite avec l'interview de Margaux photographe de Studio 8 et les photos bonus de cette collaboration.

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Canon la robe! (et canon la meuf aussi ;) ) Bisous. Armelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Armelle et oui vraiment une robe que j'adore, trop contente d'avoir pu réaliser ce petit projet photo ;-) Bisous

      Supprimer
  2. Tu es magnifique dans cette robe qui est divinement belle !! La créatrice a un talent fou, je la félicite pour son travail. La robe est chic, moderne et travaillés.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)