My week dans la ville rose ou ailleurs...

#2. Mode, beauté, soleil, piscine et gourmandises 


L'un des avantages de travailler en freelance c'est qu'avec une bonne organisation on peut parfois s'accorder des moments de détente en journée pendant que les autres bossent aux horaires traditionnels... Comme vous le verrez ici, j'ai pu m'accorder cette semaine quelques pauses détente en piscine ou gourmandises tapas dans des bars de la ville rose. Mon organisation? Etre matinale, bosser tôt le matin et parfois jusqu'à un peu tard le soir; alors ok, je ne dors pas 10h par nuit mais je profite un maximum de tous ces petits moments de la vie que j'essaie de croquer au maximum ! 
Ne vous fiez pas seulement à ces clichés pour une idée de ma vie, je vous rassure je bosse beaucoup et les moments que je partage avec vous sont mes moments détente ou ceux en rapport avec le blog. Mon quotidien se passe la majeure partie devant des écrans à bosser (et non seulement à blogger) alors dès que je sors , je me déconnecte à fond et je ne pense plus boulot. Je suis ravie d'avoir trouvé cet équilibre et la vie de freelance bien qu'avec des hauts et des bas, me satisfait pleinement ces derniers temps. J'espère que vous aussi, vous profitez et ne courrez pas toujours après le temps, car c'est une richesse que d'arriver à se déconnecter un peu et prendre la vie avec un soupçon de frivolité parfois...

Sun is back !!! Enjoyyyy :-)


Blog Toulouse, blog mode
Lundi : 15h 17h pause à la piscine avec Panama et Coca Cola Light by Marc Jacobs ;-)


Samedi : week end dans la famille pour les 91 ans de ma mamie et à nouveau une petite pause au soleil !

Saturday Night : chez les potos ! En bord de piscine et avec mon cocktail secret spécial été !

Fashion is never far away ...

Blog mode, Blog mode Toulouse
Un peu de lecture... Vogue, Be, Glamour

Blog mode, Blog mode Toulouse

Solaires Retrosuperfuture chez Claire et François Optique ! J'adore et je vous en reparle très vite.

Blog mode, Blog mode Toulouse
Les soldes et une veste en cuir camel Mango, juste incontournable; alors pas grave si c'est pas de saison !

Love of good food... 


Blog Toulouse
Mardi soir : @Le Télégramme Toulouse et son thon avec sésame et sauce saté. Un régal !

Blog Toulouse
Glace cookies @Haagen Dazs place Wilson: juste un passage obligé ;-)

Blog Toulouse
5 fruits et légumes par jour ? Ok check @L'Atelier de l'écharpe Toulouse. Croquants de légumes juste parfaits et on adore les tomates cerises version pommes d'amour revisitées !
Désolé photo prise après avoir déjà grignoter :-(

Voilà tout pour ce petit retour sur ma semaine. 
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. sympa d'être au bord de la piscine
    profite bien du soleil
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)