My week : Avant mon départ direction les Etats Unis

#4. Une semaine surchargée mais que du bonheur !

Coucou ! Voici un premier post écrit depuis les Etats Unis et depuis New York City. Sur My Week #4 on revit les folies toulousaines avant le départ pour The Big Apple. Et des folies il y'en a eu. Entre énormément de restaurants, de repas en extérieur, un week end dans la campagne toulousaine etc. Voici quelques images plus bouffe que mode ou beauté qui retracent ces derniers jours dans la ville rose ou pas loin de là...



Ô Toulouse et ses douces folies diurnes et nocturnes ...

Avant mon départ je n'ai fait que courir à droite à gauche ou bosser comme une dingue afin de boucler les derniers dossiers et partir sereine. Mais aussi j'ai profité du peu de temps libre que j'avais pour sortir et manger avec les potos... Le sacrifice fut que mes nuits furent de courtes durées mais l'excitation du départ me motive et me fait tenir le coup exceptionnellement.

Anniversaire copine et restaurant Fara Fina Toulouse. On voyage dans les îles et on ressort plus que rassasiées ! Bananes plantain bouillies à la canelles, frites de patates douces et brochette de boeuf.

Du coup après ce bon resto, un Mojito au Puerto Habana et la soirée continue à se déhancher comme des folles sur les rythmes latinos ... Mmmmm... 

Ce dessert pris au restaurant de l'Hôtel Palladia fut juste délicieux !!  Ananas et son émulsion + fruits rouges, meringue et macarons ...  Je vous laisse saliver ;-)

Citation d'une mes amies Facebook : "Il fait tellement chaud que mon radiateur me demande de lui souffler dessus" !

Eat Sushi ou un autre de mes pêchés mignons c'est tellement cool de se faire livrer à domicile pendant qu'on bosse comme un fou... Et surtout pas la la ce que je suis fan de sushi et de salade d'algues !!!
Pause à 100km de Toulouse chez ma copine d'enfance et bien sûr vu la chaleur avant mon départ on se cale au bord de la piscine. Un après-midi parfait pour décompresser et surtout enfin un après-midi à nous car la copine ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu en mode zen et posées !
Avant la fiesta moi je dis sucreries ! Et ces sucettes en forme de coeur je les kiffe, elles me rappellent lorsque j'habitais à Madrid ;-)

Mon nouveau marque page est "So fashion", non ? Petit craquage shopping lors des courses de rentrée ;-) Ben oui je pars jusqu'à fin août alors j'ai déjà fait mes courses de rentrée !
Dernière soirée avec les filles, on se remémore ces derniers mois et en septembre plein de nouveautés nous attendent à chacune d'entre nous ou presque... Love u girls !!! 

Ces tapas c'est au resto Le Bistroquet Rue Labéda à Toulouse. On a mis une ambiance de fou, le "boss des lieux" fort sympathique nous a trouvé une enceinte pour mettre ma playlist a fond et laquelle nous a fait danser et a même fait danser des clients; ah la la quelle équipe on fait ;-)
Très vite un My week à NYC ou du moins quelques photos et quelques nouvelles car là je ne peux rester désolé ;-) Et le post serait vraiment trop long si je vous balançais tout tout de suite. 

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Huum très beau dessert oui !
    Je rêve d'aller aux USA aussi, hâte !

    RépondreSupprimer
  2. de chouettes photos
    profite bien de on voyage
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)