My week @Miami South Beach : plage, sable fin et fiesta à gogo !

De South Beach à Toulouse ... Une semaine de dingue !


Coucou ! Et oui je suis impardonnable, 5 jours sans nouvelles et presque sans prévenir... Je pensais pouvoir m'accorder quelques pauses blogo pour lancer un article tous les deux jours mais bien que j'ai réussi cela à NYC, une fois à Miami, j'ai du me résoudre a seulement me détendre et cela loin du pc afin de vraiment dire que j'ai profité de mes vacances. D'autant plus qu'à Miami le temps est passé très vite et je ne peux pas dire que j'ai passé des vacances de tout repos pour autant car là bas c'est vraiment la folie. Mes vacances furent plutôt des vacances à courir partout avec ma copine pour essayer de faire un maximum de choses pour finalement s'en tenir à des ballades, de la bronzette, des restos, des cocktails et des soirées; bref des vraies vacances à ne penser à rien. Etre toujours à 200 à l'heure comme moi, aimer toujours être dans une dynamique c'est bien mais après que l'on met dit à maintes reprises de lâcher du lest et juste de d'essayer de ne rien faire et de ne penser à rien et bien j'ai enfin obéir ;-) 
Voici donc quelques photos de ma semaine à Miami entre plage, détente, soirées et gourmandises !

Les journées plage à South Beach et un sunset en bord de piscine

Insta captures 










Autres pics 







Nightlife : South Beach c'est aussi la fête !

Lundi soir : resto italien et soirée au Mokai nightclub

Petit resto italien entre nanas et Champagne svp !
Soirée au Mokai et des macarons à côté du bar !! Juste parfait, nous n'avons pas fait les timides ;-)
Une peluche dans la boîte et nous voilà à faire les gamines ^^

Mardi soir :  Tuesday Fever au Set avec les copines suisses
Juste avant l'entrée au Set un petit délire avec lé sécurité et une photo souvenir. Tenue courte pour un style esprit Miami  avec ma combishort bimatière ...

Jeudi soir : Restaurant cubain Havana 1957, before au Baoli et soirée au Liv Nightclub oui ça fait beaucoup mais c'est LE dernier soir déjà :-(((

Mojito passion au Havana 1957 : un régal et surtout un très bon resto cubain que je recommande

On savoure les bons plats cubains au Havana 1957

Le Baoli et encore un petit cocktail
Le Liv Miami


Jeudi / Vendredi le retour à Toulouse : escales, vols, survivor, fatigue...


Un style décontracté avec jean boyfriend, débardeur ample et ballerines pour affronter les 24heures de vols avec deux escales qui nous attendent. [Note pour plus tard : ne plus prendre les vols en dernière minute; les escales ça fatigue ^^]. Enfin, ma petite casquette esprit gavroche et un sourire juste avant l'embarquement à Munich et surtout à H-2 du retour à Toulouse...



Voilà un petit retour de cette semaine passée à nouveau trop vite mais des souvenirs mémorables, de jolies rencontres et déjà envie d'y retourner pour faire tout ce que nous n'avons pas pu faire ;-)


Et vous, vous êtes partis en vacances ? Où êtes-vous allé? 

A très vite, 
So...

Commentaires