Braderie Toulouse : un petit retour de cet après-midi entre shopping et pause gourmande

Bonnes affaires de la rentrée à Toulouse ! RDV au centre ville les fashionistas

En ce premier week end de septembre, les commerçants du centre ville vous donnent rendez-vous pour la grande braderie, de quoi faire de bonnes affaires sur les collections printemps / été. Et rassurez-vous j'y suis passée en repérages cet après-midi et il y'a des pièces à dénicher qui seront parfaites aussi pour la mi-saison que vous soyez une femme ou un homme. Côté prix on peut vraiment se faire plaisir, les marques jouent le jeu et vous pourrez trouver un large choix d'articles de grandes marques à prix bas. 


Ma petite ballade en quelques clichés

Je suis partie de la rue Lafayette avec une pause chez Antonelle où les robes de toutes les couleurs sont sur les étals avec vraiment de jolis modèles très originaux, frais et hautement féminins. Ensuite, repérage chez C Pierre Style, une boutique mode homme qui a sorti tout plein de tee-shirts, polos et pantalons bradés pour l'occasion et vraiment de quoi trouver son bonheur. 
On tourne ensuite sur la rue Alsace Lorraine où encore tout plein de vêtements ou accessoires nous font des clins d'oeil (résiste, résiste !!!). D'ailleurs, en m'arrêtant à Modi In, boutique incontournable de la ville rose avec des vêtements et accessoires branchés à souhait pour hommes et femmes, je suis tombée sur Claire de Claire et François Optique, qui met en avant les nouvelles collections de lunettes de créateurs qu'elle a reçu. 






De là, je suis repartie sur la rue St Antoine du T et je me suis arrêtée faire un coucou à Lia de Look By Lia qui, en tant que partenaire de la boutique L9 Le carré des femmes, se plaisait à tenir le stand et donner quelques conseils mode aux clients ! Des prix bradés et des conseils d'experts donc chez L9 Le carré des femmes et même encore plus avec le pot de friandises sur le stand ;-) Je n'ai pas pu aller plus loin parce que la pluie s'est annoncée et il faut dire qu'il était déjà 19h30 quand je suis arrivée chez L9... 






Et avant d'affronter tout cela, je me suis fait un petit plaisir même plutôt un énorme plaisir chez Haagen Dazs... Entre chantilly, et glace spéculos beurrre salé sans oublier le petit café pour se redonner du peps après ce vendredi de boulot !

http://mapausemode.tumblr.com/

Et vous, vous y êtes passés à la braderie ?

très vite, 
So...

Commentaires