[Edit] Manucure Saturday Night classique et chic avec mon vernis Naf Naf Pomme d'amour

Une manucure classique et élégante à souhait, pour un style sans faute de goût

Si tu n'as pas suivi l'info, je t'annonce que Naf Naf se diversifie et a notamment lancé une gamme de vernis pour cette rentrée. En boutique ou sur le site internet, il y'a déjà un joli choix de teintes. De quoi ravir toutes les "nailistas" avides de nouveautés ! Comme hier s'est tenue la soirée Naf Naf à Toulouse, j'en ai profité pour repartir avec un joli vernis rouge, classique et indémodable. Une couleur dont j'abuse côté manucure, mais j'aime cette touche de rouge incontournable ! 

Et oui une manucure des plus classiques et chic au risque de te décevoir, toi qui est peut-être fan de Nail Art : LA tendance manucure incontournable de ces dernières saisons. Pour ma part, je ne suis pas trop fan... Les jeux bicolores à la rigueur, mais les créas trop originales ou les textures un peu too much je n'aime pas en porter.  En revanche, c'est beau à voir et je tire ma révérence à toutes ces artistes, en herbe ou confirmées, qui partagent sur la blogo leurs créations toutes aussi originales les unes que les autres. Clairement, je dirais que le Nail Art est pour moi plus un art et non une tendance mode que je suis. Alors encore bravo les nailistas pour toute cette patience, toute cette minutie et toute cette imagination dont vous faites preuve au quotidien pour alimenter la blogo et ses fans de nail art... 

Ma petite manucure et mon avis pour ce premier test


Déjà pour la pose, je dis super. Le pinceau est fin et la texture me convient parfaitement pour l'appliquer facilement et rapidement. Une couche seulement et voici le résultat ! Je suis satisfaite de ce choix de rouge qui correspond bien au rouge du contenant. En plus, je remarque un joli effet glossy très réussi, donc j'adhère.  Pour le séchage, un séchage assez rapide qui m'a permis de vite me remettre à autre chose et ça on aime surtout qu'il a bien séché et est resté tout lisse. Reste à voir si le vernis tient assez longtemps ;-)

La référence de ce vernis Naf Naf : Pomme d'amour
Prix : 6€
Ligne de vernis Naf Naf 100% Made in France




[EDIT ] Retour sur la tenue du vernis


Voici donc en image le résultat de la tenue du vernis après 2 jours. On note des écailles sur le bout des ongles. Notez que je ne suis pas du genre à rester en place et que dans tous les cas la plupart de mes vernis ne tiennent pas plus deux jours parfaitement et cela qu'il s'agisse d'un vernis O.P.I, Kiko ou ici Naf Naf... Après en ce samedi soir on lui demandait juste de tenir la soirée à ce vernis, hein? Alors pour le coup pari gagné ! 




Voili voilou, pour le premier test de vernis Naf Naf .

A très vite,
So...

Commentaires

  1. Sympa la couleur, pressée d'avoir ton avis sur la tenue du vernis :)

    RépondreSupprimer
  2. j'en avais entendu parler de leur vernis
    mais je n'ai pas encore tester
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires les filles. Pour l'instant il tient toujours et notez que j'ai ajouté une couche au final car avec une seule couche on voyait un peu le blanc de l'ongle. J'ai fait du rangement et ménage donc sur le bout de l'ongle quelques écailles mais je pense qu'en activité tranquille il tient très bien ;-) J'attends jusqu'à mardi et je vous fait une photo edit ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Héhé j'ai été embauchée à Naf Naf hier je vais faire la collec de leurs vernis alors ! J'étais ravie de t'avoir rencontrée hier soir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations ma belle et dis moi, tu seras au concept store en centre ville ? Et oui ce fut une super soirée et ravie aussi de t'avoir rencontré ! Bisous

      Supprimer
    2. Non je serais à celui de Blagnac !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)