Look du jour : bohème, nature avec une touche ethnique navajo

Un style idéal pour la mi-saison et on ajoute des collants en maille pour l'hiver ! 


Je reviens encore avec une idée look concoctée chez Kiabi. Non je te rassures, je n'ai pas tout acheté mais je trouve ça trop cool qu'on nous ai permis de disposer d'une cabine et de pouvoir shooter des looks dans le magasin. Franchement, c'est pas le rêve de toute blogueuse ? On peut s'amuser en scrutant les derniers arrivages des boutiques, hop on déniche des pièces, on les coordonne selon nos goûts et envie puis on shoote ça et on s'en sert d'inspirations. Oui oui plein de blogueuses font des photos en cabines déjà mais là c'est mieux organisé et le résultat est bien plus sympa non? Alors je lance un appel à toutes les boutiques de Toulouse; c'est quand vous voulez que je viens prendre des photos d'idées looks chez vous ! Ben oui toutes les boutiques n'acceptent pas que tu te prennes en photo devant tout le monde, normal mais un matin où il n'y a pas grand monde moi je suis partante pour repartir à la chasse aux idées looks ;-) Bref j'arrête de m'éparpiller tu as compris l'idée !

Décryptage de ce look du jour esprit navajo avec maille cocooning

Pour le coup, je crois que c'est mon look préféré de la soirée Kiabi ! D'ailleurs je me dis parfois zut j'aurais du acheter la tenue direct ^^ Et oui si tu suis le blog, tu as déjà eu un aperçu de cette tenue lors de mon retour sur la soirée Happy Colors

Aujourd'hui, je reviens sur cette inspiration Tenue du jour avec plus de détails et plus d'images. 
Un look qui surfe sur la tendance navajo incontournable depuis quelques saisons. En pièce phare, le mini-short en jean et son imprimé orignal, esprit ethnique avec une broderie multicolore seulement sur un côté. Un imprimé que j'ai fait ressortir en jouant de ton sur ton avec une paire de bottes dans marron dans les mêmes couleurs que la pochette aussi pour éviter de faire du "too-much". On ajoute à ce look un top basique dans les tons écru qui apporte un peu de lumière sur le haut car si j'avais choisi du marron je pense que le look aurait été trop sombre. Un top rehaussé d'une veste en maille avec des pompons fantaisies trop mignons et une fermeture esprit duffle-coat qui s'impose encore cette saison. Vous pouvez aussi ajouter des accessoires comme un collier marron en bois par exemple esprit chapelet ou boules et le tour est joué pour une tenue esprit "bohemian navajo" furieusement branchée ! 








Voilà tout pour ce look du jour.

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ces photos sont super sympa
    j'aime beaucoup
    tu es toute jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli ce short ! J'en ai acheté un similaire avc un coté brodé à Primark !

    RépondreSupprimer
  3. très sympa, j'adore les bottes, vous- portez cela à merveille !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)