Ma pause mode vous dévoile son penchant gourmandises ...

Tumblr "Gourmandises de la ville rose" : bonnes adresses toulousaines et papilles en folie !

Tu ne le sais peut-être pas (à moins de t'en douter un peu en lisant les post My week), mais à côté de mon attrait pour la mode j'ai aussi un côté épicurien et surtout gourmand. J'aime les sorties entre amis et surtout les gourmandises que ce soit de bons plats au restaurant, des tapas, des desserts ou des goûters, sans oublier quelques cocktails pour animer les soirées. Je te propose donc un nouveau rendez-vous sur Tumblr. Le Tumblr Ma pause mode gourmandises est dédié aux bonnes adresses toulousaines que ce soit des restos, des bars à tapas, des salons de thés ou des boulangeries; bref les adresses bonne bouffe et plaisirs de la table ! Tu y trouveras aussi quelques unes de mes folies gourmandes avec des repas entre amis, des apéros, des goûters fait maison, etc.

Si tu es gourmand ou gourmande comme moi et que tu cherches donc quelques idées nouvelles pour changer un peu tes habitudes de sorties à Toulouse ou si tu es de passage par la ville rose et que tes papilles raffolent de mets délicieux, je t'invite à suivre le lien vers ce nouveau Tumblr "Gourmandises de la ville rose" ;-)

Voici quelques images pour une mise en bouche de circonstance !






A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Ben dis-donc la dernière photo est délicieuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une boulangerie de la ville d'Auch dans le Gers donc pas trop ville rose cette actu mais au cas ou que tu passes un jour par là le nom c'est La Tropézienne ;-)

      Supprimer

Publier un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)