Look du jour : inspiration graphique bicolore, j'adore !

Le top graphique bicolore qui sublime une tenue basique de tous les jours

Le lundi n'est pas une journée qui rime avec reprise désagréable pour moi en général, mais j'avoue qu'avec la météo peu motivante d'hier et toujours ce rush de boulot et bien quand la copine m'appelle à 14h et me propose un Afterwork Shopping, je ne peux qu’acquiescer. "_On s'organise et on sort du bureau à 18H ok? _ Ok ;-) !" 

18h20 la copine est en bas de l'appart avec sa jolie Smart toute neuve et nous voici parties pour le centre ville. Je ne suis pas fan des Smart mais pour le coup avec la pluie et le vent c'est juste top la petite voiture qui arrive à se frayer une place en "deux temps trois tours de volants" alors que moi et ma voiture on tournerait encore un bon moment et vu l'heure tardive, le shopping n'aurait pas été prometteur... _"Bref; on va où ?"





Mission shopping à Ness Boutique


Ma copine adore la boutique Ness boutique, connu aussi comme Destok Mode; mais Destok Mode c'est aujourd'hui 100% accessoires. Je dis tout le temps que la boutique est située Rue Parga (Pargaminières pour les non toulousains) mais en fait la vraie adresse c'est Rue Romiguière. Tu me diras au final c'est la même rue et pour les cours de géolocalisation, ma foi, on repassera ! Cette boutique offre des collections Made in China (de toutes façons la plupart des grandes enseignes ne fabriquent plus en France depuis belle lurette alors on ne va pas en faire tout un plat!) et la responsable, Sonia (et vi une autre Sonia ^^) a aussi une formation de Consultante en image. Elle prend le temps de conseiller ses clientes et je peux dire que j'en suis témoin; n'hésites pas à lui demander son avis. Ma pote adore cette boutique et ce n'est pas la seule de mes potes d'ailleurs. Une autre aussi avait été ravie et sitôt sa tenue achetée, elle était venue me la montrer pour un second avis. J'avoue c'était top ! Mes deux copines n'ont pas le même style et je peux dire que chacune trouve son bonheur et apprécie les conseils mode. 

Pour ma part, je fonctionne au feeling et les conseils, même ceux des copines, je les suis rarement; donc si tu es comme moi ne t'inquiètes pas Sonia sait aussi te laisse fouiner librement dans la boutique et faire ta sélection tranquilou bilou ;-)


Décryptage de ce look du jour graphique bicolore

Je ne pensais pas acheter lors de ma venue hier mais je n'ai toujours pas assez de mental pour tenir 1h dans une boutique à regarder la copine faire ses essayages. Ok j'ai essayé de toucher à mon portable, de fermer mes yeux dès qu'un vêtement tentait désespérément d'attirer mon attention ou encore de suivre la copine pour l'aider dans ses choix A ELLE et garder à l'esprit que mon dressing est déjà complet. 

--> Bilan : look du jour avec mon nouveau top graphique bicolore... 
Mental 0 - Tentation 1


En pièce phare de ce look du jour, une blouse coupe ample, forme marcel avec motifs graphiques bicolores, petite poche poitrine et zips métal contrastants. Je l'associe tout simplement à un mini short noir, fluide et des collants opaques pour équilibrer la silhouette. J'ajoute une veste en cuir et une paire de bottes dans les tons marrons. Paire de bottes rappelées par des accessoires en ton sur ton comme la lanière à nouer au niveau de la taille ou le bracelet large en bois.


 Enfin, tu remarqueras une attache au niveau de la taille en forme de nœud pour le plus féminin. Et pour le collier, j'opte pour du noir en métal vernis. Trois couleurs et un imprimé bicolore fantaisie que l'on met vraiment en valeur. Un look facile à porter et branché à souhait !



Veste en cuir surpiquée Naf Naf
Top imprimé bicolore Ness Boutique Toulouse
Mini short fluide Zara


Voilà tout pour cette trouvaille shopping du jour... Alors le top graphique bicolore tu adhères aussi ? 

Et comme c'est Movember et que je soutiens ma team de Bros moustachu, voici un p'tit clin d'oeil bien délire mis en avant avec le collier du jour... Bon promis je déniche une fake moustache ASAP pour un retour un peu moins #jemetapelahontesurmonblog ^^ Si ça te dis toi aussi rejoins la team et apporte ton soutien à la recherche sur la Santé masculine ;-) Cliques et tu es redirigé : je rejoins la team Movember de Fab ** !!


Blog Ma pause mode Toulouse


A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)